Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zayn Malik motard sexy et torse nu : Un aperçu de son album solo...

36 photos
Lancer le diaporama
Zayn Malik a dévoilé les premières notes de son nouveau morceau, Befour, dans un vidéo-clip réalisé par le magazine Fader et diffusé sur Youtube / novembre 2015.
Bien des mois après avoir annoncé qu'il quittait One Direction, Zayn Malik dévoile enfin les premières notes de son premier album solo, en exclusivité pour le magazine Fader.

Trois mois après sa rupture et l'annulation de ses fiançailles avec Perrie Edwards, Zayn Malik est de retour sur le devant de la scène.

À lire aussi

Le chanteur anglais de 22 ans annonçait au début de l'année dernière qu'il quittait le groupe qui l'a révélé, One Direction, provoquant larmes et cris de détresse chez les nombreuses fans de la formation. Toutefois, le jeune homme se rattrapait en précisant qu'il n'abandonnait pas complètement son public, assurant qu'il s'apprêtait à lancer son premier album et sa carrière en solo.

Si les fans désespéraient de le voir enfin voler de ses propres ailes après plusieurs mois d'absence, c'est désormais chose faite, puisqu'il vient enfin de partager les premières sonorités de son univers musical. En effet, le brun ténébreux a accordé ce mois-ci une interview exclusive au magazine Fader, révélant les premières notes de son tout premier morceau, intitulé Befour. Mieux encore ! Le magazine américain dévoile un vidéoclip de l'idole des jeunes transformée en biker rebelle pour l'occasion, qui s'est laissé aller à quelques confidences concernant son album à venir.

"Je ne pense pas que les gens sachent réellement à quoi s'attendre de ma part, musicalement parlant. Mais une fois qu'ils l'auront entendu, je pense qu'ils me comprendront un petit peu mieux, et ils comprendront aussi pourquoi je fais ce que je fais et pourquoi j'ai quitté le groupe, a expliqué Zayn Malik. Cela fait près de cinq ans, ou dix ans déjà, que j'ai cet album en tête. Il a toujours été là au fond de moi, attendant de sortir enfin."

Le jeune artiste, qui n'a pas encore annoncé la date de sortie officielle de son album, s'est aussi exprimé quant à son expérience au sein de One Direction. Une aventure qui l'a particulièrement inspiré. "Tout ce que j'ai vécu au cours de ces cinq dernières années, les expériences de la vie et tout ce que j'ai pu traverser, ont influencé cet album. Le fait de faire partie du groupe, et tout le reste", a-t-il précisé.

De quoi ravir les Directioners, qui découvriront pour la première fois l'univers personnel du chanteur, lequel ne regrette visiblement toujours pas d'avoir quitté ses petits camarades, Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson. "Pour moi, c'est une véritable libération de pouvoir enfin dépasser ce stade où tout le monde vous dit quoi faire afin de répondre à certaines exigences et attentes du public", a-t-il souligné, précisant que cette fois-ci, tout découlait vraiment de lui. Espérons que les fans soient toujours au rendez-vous.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel