Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zaz bientôt maman ? La chanteuse "y travaille ", confidences...

Zaz bientôt maman ? La chanteuse "y travaille ", confidences...
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Elle revient après 3 ans d'absence avec de belles nouvelles. Zaz fait son retour sur scène avec un nouvel album, "Isa". Mariée et belle-maman de Jayna, la chanteuse a expliqué qu'elle souhaite devenir mère plus que tout.

Faire une pause dans sa vie professionnelle est souvent salvateur. Pour Zaz, les trois années passées loin de la scène et de son public ont été pleine de rebondissements et de nouveautés. En pleine promotion pour son nouvel album, simplement intitulé Isa, la chanteuse de 41 ans a révélé qu'elle s'était mariée en secret et est désormais une belle-maman ! A présent, elle rêve d'avoir un enfant.

Tout comme Vianney, elle a dédié une chanson à sa belle-fille avec le titre Ce que tu es. "Cette chanson est une façon d'exprimer aux yeux de tous qu'être belle-mère s'apprend, je ne m'adresse pas qu'à elle", a-t-elle expliqué. Cette nouvelle vie a fait naître des envies de maternité chez Zaz, qui a confié tout tenter pour bientôt porter la vie. "Bien sûr que j'ai envie de devenir maman. Et j'y travaille !", a-t-elle lancé à Télé-Loisirs.

Isabelle Geffroy, de son vrai nom, a entrepris d'autres gros changements dans sa vie de tous les jours. En plus de vivre désormais en ménage, la jeune femme est redevenue végane, après avoir jeûné trois jours d'affilé. Une diète impressionnante qui lui a fait tout arrêter net, durant le confinement. "J'ai arrêté de manger pendant 3 jours, je n'ai bu que de l'eau. J'ai recommencé une autre fois durant 10 jours, me suis libérée des toxines. J'ai arrêté le café, l'alcool, la cigarette et suis redevenue végane. C'était le bon moment, j'étais au calme, pas sollicitée et j'ai appris beaucoup de choses", a assuré la chanteuse.

L'interprète de Je veux doit ce retour aux sources à un triste évènement : la Covid-19, qu'elle a attrapée au début de la pandémie : "Le premier week-end, je suis tombée malade. C'était hyper anxiogène car on ne savait rien alors de ce virus J'ai aussi perdu le goût et l'odorat pendant 4 mois. J'ai affronté des peurs, lâché des béquilles." Une douloureuse expérience dont elle est sortie plus forte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image