Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Zaz belle-maman, son amoureux a une petite fille : "Il a fallu trouver ma place..."

Zaz belle-maman, son amoureux a une petite fille : "Il a fallu trouver ma place..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
En pleine promotion de son nouvel album intitulé "Isa", Zaz s'autorise à faire quelques révélations à propos de sa vie privée. En couple depuis le début du confinement, l'artiste a dû endosser un nouveau rôle...

Elle est de retour après trois ans d'absence. Plus forte, plus sensible... différente. Alors qu'elle sort son cinquième album, sobrement intitulé Isa, travaillé en collaboration avec le pianiste et compositeur de musiques de film Reyn, Zaz dévoile une nouvelle facette. Ces derniers mois l'ont changée. Elle a arrêté de fumer, de boire, de manger des animaux, de consommer du café. Elle a surtout trouvé l'amour, elle qui pensait avoir fermé son coeur pour toujours. Et en dénichant la perle rare, l'artiste de 41 ans a eu, en prime, un petit cadeau bonus. Une belle-fille.

"Avant le confinement, j'ai décidé de m'arrêter, se souvient Zaz dans les colonnes du journal Le Parisien, le 22 octobre 2021. Pas seulement trois semaines pour partir en vacances mais trois ans. Je voulais m'occuper de moi, d'Isa. En plus, j'avais rencontré quelqu'un et j'avais envie de construire une relation. Faire rentrer un homme, faire rentrer l'amour, moi qui avais tout bien cadenassé... Moi, en amour, j'ai toujours été un bisou, une claque. Je donne tout, mais si tu me déçois je ferme tout. Et il y a aussi cette petite fille qui bouleverse tout, qui donne tout cet amour, il a fallu trouver ma place... Mais cela m'a fait du bien."

C'est apaisée que Zaz, ou Isa, apparaît désormais sur les plateaux de télévision. Le fruit d'un long travail, truffé de hauts et de bas. Il y a trois ans, l'artiste n'avait qu'une envie : tuer ce personnage de super-héroïne green qu'elle s'était créé en début de carrière. "J'ai été prise dans un tourbillon, expliquait-elle un peu plus tôt dans l'émission Télé Matin. Je vivais un rêve et je n'ai pas su m'occuper d'Isa. Zaz elle est tout le temps en train de faire des choses, d'être sur scène. Et puis, il y avait une espèce de mission que je m'étais mise de devoir sauver le monde. Et en fait, c'est épuisant et en plus, tu n'y arrives pas. J'avais besoin de m'arrêter pour reposer un regard sur moi-même, vivre des choses pour moi. Voilà, c'est ce que j'ai fait..." Fuyez le naturel au galop. Zaz, finalement de retour, a simplement misé sur le bon cheval...

Retrouvez l'interview intégrale de Zaz dans le journal Le Parisien du 22 octobre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image