Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zendaya se casse la figure à Rome : elle en pleure de rire !

Zendaya se casse la figure à Rome : elle en pleure de rire !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
De passage en Italie, Zendaya ne passe pas inaperçue dans les rues de Rome... surtout quand elle trébuche ! Heureusement, l'actrice américaine a non seulement de bons gardes du corps, mais également beaucoup d'humour.

La jeune actrice ne manque pas d'autodérision ! Depuis quelques jours, Zendaya profite d'un voyage à Rome en solo, sans son compagnon Tom Holland. Lundi 21 février 2022, alors qu'elle rentrait d'une virée shopping et d'un déjeuner au restaurant avec des proches, la comédienne a chuté au moment de regagner son hôtel. Un faux pas immortalisé par les photographes et fans qui attendaient la star sur place.

Alors qu'elle perdait l'équilibre, sur ses hauts talons, Zendaya a pu compter sur les bons réflexes de ses gardes du corps qui l'ont rattrapée avant qu'elle ne finisse les fesses par terre. "Je ne peux pas m'arrêter de rire... Est-ce qu'ils devaient vraiment faire une vidéo de moi en train de trébucher ?", a commenté l'actrice de 25 ans, en Story Instagram. La star de la série Euphoria s'est également filmée en plein fou rire, les larmes aux yeux, avec une amie.

Toujours avec humour, Zendaya a relayé un montage photo reprenant une scène du film Spider-Man: No Way Home avec sa silhouette en train de chuter, mise par dessus celle de son compagnon Tom Holland, qui interprète l'Homme araignée dans le blockbuster (voir diaporama). Film dans lequel l'actrice joue le personnage de MJ, la petite amie du héros. Zendaya et Tom Holland se sont justement rencontrés sur le tournage de leur premier Spider-Man, sorti en 2017. Malgré les mises en garde de leur productrice, les deux acteurs se sont rapprochés, d'abord discrètement, avant d'afficher leur romance au grand jour, tantôt dans les rues de New York, tantôt sur le tapis rouge.

En pleine promotion de son film Uncharted (actuellement au cinéma), l'acteur britannique de 25 ans a récemment démenti les rumeurs selon lesquelles il projetait de partir vivre en Angleterre avec sa compagne. "Beaucoup de gens m'ont appelé parce que j'ai apparemment acheté une nouvelle maison dans le sud de Londres ! Ce qui est totalement faux ! Je n'ai pas acheté de nouvelle maison, a expliqué Tom Holland, lors de son récent passage dans l'émission LIVE with Kelly and Ryan. Je me suis dit : 'Wow, quelle surprise, je me demande quand est-ce que j'aurai les clés'."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image