Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zero Dark Thirty : L'acteur qui sera Oussama Ben Laden pour Kathryn Bigelow est...

Oussama Ben Laden en Afghanistan (photo d'archives)
2 photos
Lancer le diaporama

La réalisatrice oscarisée pour Démineurs, Kathryn Bigelow, s'est attaquée à un sujet d'une envergure aussi immense que délicat : Zero Dark Thirty (titre de projet), film sur la traque du terroriste d'Al-Quaida, Oussama Ben Laden. Tournage qui déchaîne évidemment les passions et possède déjà son lot de polémiques. Cette fois, il est question de celui qui va incarner le rôle de l'homme qui a revendiqué la responsabilité et l'idée des attentats du 11 septembre 2001.

Ricky Sekhon, acteur britannique, a été choisi pour interpréter Oussama Ben Laden, soit l'homme le plus recherché au monde - jusqu'à sa mort le 2 mai 2011 -, affirme le Daily Mail qui diffuse sur son site la photo du comédien méconnu. Agé de 29 ans, il est né à Londres de parents indiens. Sa carrière compte pour l'heure des participations à des films indépendants, des courts-métrages, des publicités et des pièces de théâtre dans son pays.

Pour entrer dans la peau du terroriste, il a fait de nombreuses recherches sur ce personnage, perdu une dizaine de kilos et passé trois semaines en tournage au Moyen-Orient. Difficile d'en savoir plus, Ricky Sekhon, qui travaille avec son père dans une société de construction, ayant poliment décliné toute interview sur le projet : "Oui, j'ai un rôle dans ce film, mais je ne peux pas en parler car j'ai une clause stricte de confidentialité," a-t-il expliqué au Daily Mail. Avec ce rôle, l'acteur obtient un beau tremplin pour sa carrière, mais aussi une étiquette qui peut être difficile à décoller.

Le reste de la distribution de Zero Dark Thirty est composé de Chris Pratt, Kyle Chandler, Jessica Chastain, Jennifer Ehle, Frank Grillo, Joel et Nash Edgerton, Mark Strong et Edgar Ramirez.

La cinéaste Kathryn Bigelow est attendue impatiemment avec ce long métrage pour lequel elle a été accusée d'avoir eu accès à l'un des membres des forces spéciales impliqués en 2011 dans l'assaut contre le cerveau du 11-Septembre. "C'est ce qui ressort de documents dévoilés par le Pentagone et la CIA et réclamés au nom du Freedom of Information Act par l'organisation Judicial Watch. De quoi donner du grain à moudre aux Républicains qui accusent Barack Obama d'utiliser la réussite de ce raid à des fins partisanes", précise L'Express.fr. Cause directe ou pas, la sortie du film, prévue tout d'abord en novembre, soit avant le scrutin présidentiel américain, a été repoussée au 19 décembre, juste avant le début de la saison des prix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel