Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zero Dark Thirty : Premier teaser du film sur la mort de Ben Laden

2 photos
Lancer le diaporama
Teaser de la bande-annonce de Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow

Oeuvre brûlante puisqu'elle se penche sur l'opération militaire qui a permis de capturer le terroriste Oussama Ben Laden, Zero Dark Thirty se dévoile avec un teaser de bande-annonce, à travers le site Entertainment Weekly.

Zero Dark Thirty retrace la quête pour retrouver le leader d'Al-Quaïda après les attaques du 11 septembre 2001. La réalisatrice Kathryn Bigelow et le scénariste Mark Boal, oscarisés pour Démineurs, ont réussi à concrétiser un projet ambitieux et rapidement controversé, notamment car la cinéaste aurait eu accès aux informations de l'un des membres des forces spéciales impliquées dans l'assaut contre le cerveau du 11-Septembre.

La distribution de Zero Dark Thirty est composée de Chris Pratt, Kyle Chandler, Jessica Chastain, Jennifer Ehle, Frank Grillo, Joel et Nash Edgerton, Mark Strong et Edgar Ramirez. Le rôle de Ben Laden est tombé entre les mains de Ricky Sekhon, un acteur britannique méconnu.

Les détails sur le contenu du film demeurent vagues, mais on sait qu'il sera question de l'élite de l'US Navy, la SEAL Team Six, force spéciale de la marine de guerre des États-Unis et de sa recherche de Ben Laden, jusqu'à sa mort le 2 mai 2011. On en sait moins sur les circonstances exactes, et notamment sur la manière dont les services secrets et l'armée ont collaboré pour réussir cette opération au Pakistan.

Un teaser de trailer qui a pour objectif de distiller une bonne dose de pression et d'adrénaline, ce que Bigelow maîtrise toujours particulièrement bien. La sortie de ce film n'est pas prévue avant le mois de décembre. Après les élections présidentielles américaines pour ne pas influer sur la campagne, mais juste avant la saison des prix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel