Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zidane: Sur le terrain, il en met plein la vue et attend ses challengers! Vous ?

Zinedine Zidane vous invite à le défier avec votre équipe de football à 5 dans son centre Z5. Pour cela, il faudra gagner le All Five Game d'Adidas, qui aura lieu du jeudi 26 mai au dimanche 26 juin à Paris

Toi ? Lui ? Eux peut-être... Huit à dix footballeurs en herbe seront sélectionnés pour partir défier le légendaire Zinedine Zidane sur son terrain, dans son centre de football appelé Z5. Z fait évidemment référence au nom Zidane, le chiffre faisant référence et à la discipline (foot à 5) et au numéro que portait le sublime meneur de jeu au Real de Madrid. Le joueur, attaqué ces derniers temps par Christophe Alévêque, notamment, sur son amour démesuré pour l'argent, agit au nom de son sponsor de toujours, Adidas.

Mais la question qui demeure sur toutes le lèvres, c'est comment ?! Comment peut-on gagner l'honneur d'aller rencontrer, défier et peut-être battre le champion français et sa team ? C'est simple, répond Adidas, équipementier de l'ancien joueur et organisateur de l'événement : il suffit de participer au All Five Game qui se déroulera à Paris du jeudi 26 mai au dimanche 26 juin, de remporter ce même tournoi de foot à 5, et hop ! Tu t'envoles dans le Sud pour affronter Zidane dans son centre.

Dans la vidéo de promotion, Zinedine Zidane, toujours plus à l'aise avec ses pieds qu'avec sa langue et sa voix - qui chuchote désagréablement -, nous apostrophe affublé d'un drôle de maillot jaune délavé : "Seuls les meilleurs d'entre vous pourront jouer contre moi. Tu veux t'amuser ? Alors, tente ta chance." Puis, il nous gratifie d'un geste technique très démonstratif qui se serait suffi à lui-même, avant d'ajouter : "Voilà ! T'as vu ? C'est ce qu'il faut faire." On en reste pantois...

Quoi qu'il en soit, vous avez jusqu'au 9 mai pour créer votre équipe et inscrire vos joueurs (entre 8 et 10 footballeurs). Ne perdez pas de temps et n'hésitez pas à vous lister - même sur un coup de tête -, le jeu en vaut la chandelle !

Rends-toi sur la page Facebook d'Adidas et inscris-toi !

Clément Razgallah

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel