Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane à Dubaï pour Noël, Véronique et les enfants sur leur 31

Ils vivent tous en Espagne mais c'est à des milliers de kilomètres de là que Zinédine Zidane, sa femme Véronique, leurs quatre garçons et son neveu ont fêté Noël. Ils se sont retrouvés à Dubaï, une destination que le clan affectionne tout particulièrement.

La tradition veut que Zinédine Zidane fête Noël entouré de sa sublime femme Véronique et de leurs quatre garçons, Enzo (23 ans), Luca (20 ans), Théo (16 ans) et Elyaz (qui fête ses 13 ans ce mercredi 26 décembre 2018). Les membres du clan, qui vivent tous en Espagne, ont pris le large cette année. Les célébrations se sont déroulées à Dubaï, où ils s'étaient déjà rendus l'an passé. Pour preuve, les multiples photos publiées par Enzo, Luca mais aussi Driss Zidane, le neveu de Zizou, qui était de la partie.

Pour ce nouveau Noël en famille, tenue correcte exigée. Zinédine Zidane et tous les garçons avaient revêtu une veste pour l'occasion. Mention spéciale pour le très beau Luca qui s'est démarqué avec un ensemble trois-pièces gris à rayures tennis. Noël oblige, Véronique Zidane avait opté pour du rouge, un ensemble qui lui allait à ravir.

L'ambiance était bien plus décontractée le lendemain. Les bermudas avaient refait leur apparition, parfaitement en adéquation avec le climat plus que clément de Dubaï.

Lors de ces vacances, Zinédine Zidane en a profité pour se rendre au Louvre, une visite culturelle effectuée avec son épouse et leurs deux plus jeunes fils.

Ce que l'on ne sait en revanche pas, c'est si Enzo et Luca sont venus accompagnés. Les charmants garçons de Zizou ne sont plus des coeurs à prendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel