Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane à Ibiza : torse nu pour une virée en mer, avec ses fils et son bichon

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
16 photos
La famille Zidane s'est récemment agrandie, avec l'adoption d'un bichon maltais. Zinédine est inséparable de l'animal, avec qui il a posé pour un adorable portrait souvenir.

Vice-champion d'Espagne et demi-finaliste de la Ligue des Champions pour sa dernière saison au Real Madrid, Zinédine Zidane a mérité ses vacances ! Il en profite en famille, une famille élargie qui a récemment accueilli un membre supplémentaire. L'entraîneur et ancien joueur est inséparable du nouveau Zidane, adopté au mois d'avril.

Le 2 juin dernier, Zinédine Zidane révélait à ses abonnés Instagram qu'il avait adopté un adorable bichon maltais. L'animal s'est parfaitement intégré dans sa nouvelle famille. En témoigne l'adorable portrait que Zinédine a publié le 9 juillet 2021. L'ex-coach du Real Madrid pose souriant et torse nu, et porte son bichon dans les bras.

Le chien a accompagné les Zidane lors d'une balade en bateau. Les fils de Zinédine, Luca et Elyaz (23 et 15 ans), ainsi que son neveu Driss étaient également de la partie.

Les vacances seront plus ou moins longues selon les Zidane. Luca retrouvera prochainement ses partenaires du Rayo Vallecano, avec qui il a récemment été promu en Liga, pour la pré-saison 2021-2022. Enzo, l'autre fils footballeur de Zinédine Zidane, a déjà fait sa rentrée dans son nouveau club, le Rodez Aveyron Football, qui évolue en Ligue 1 BKT, en France.

Quant à Zinédine, l'ancien entraîneur des Merengue n'aurait pas l'intention de trouver un nouveau banc. Il est fortement pressenti pour prendre le relais de son ex-partenaire Didier Deschamps en tant que sélectionneur de l'équipe de France. DD restera en poste malgré l'élimination surprise des Bleus en huitième de finale de l'Euro 2020, face à la Suisse.

"Quand il était entraîneur du Real, et encore plus la deuxième fois avec le Covid-19, Zinédine ne vivait presque que pour le club. Il se levait tous les jours à 6 heures pour être au centre d'entraînement de Valdebebas à 7 h 30 et jusqu'au moins 19 heures. Ça reste une machine à tous les niveaux, avec la même hygiène de vie que quand il était joueur. Il n'y a pas le moindre écart. Aujourd'hui, il relâche un petit peu. Il n'est pas contre un bon couscous de sa maman !", a confié un des proches de Zizou à L'Équipe.

Se dirige-t-il vers une année sabbatique, avant de prendre les rênes de l'équipe de France ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image