Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zlatan Ibrahimovic : La splendide maison de la star du PSG est à vendre

Zlatan Ibrahimovic : La splendide maison de la star du PSG est à vendre

Ce mercredi 17 avril, le PSG affrontait Evian Thonon Gaillard en quart de finale de la Coupe de France. Un match a priori largement à la portée du club de la capitale après sa superbe double confrontation face au FC Barcelone. Oui mais voilà. Le Paris Saint-Germain est passé totalement à côté de son match, à l'image de son géant Suédois. Zlatan Ibrahimovic qui a, à peu près tout manqué, n'ayant finalement rien tenté... Peut-être avait-il la tête ailleurs. Par exemple, à la vente de sa maison en Suède.

Car oui, Zlatan Ibrahimovic se débarrasse de sa somptueuse demeure de Malmö. Située dans la banlieue de la ville, d'où est originaire le buteur parisien, dans le quartier très prisé du Fridhem, la maison mise en vente par Belles Demeures de France propose de superbes prestations. 836 m² sur deux étages, cinq chambres, trois salles de bain, un spa, des pièces de réception, une magnifique piscine et son jardin composent cette splendide demeure de 1912 récemment rénovée avec des matériaux luxueux, dont le prix de vente demeure inconnu.

Zlatan Ibrahimovic, sa compagne Helena Seger et leurs deux enfants Maximilian et Vincent (6 et 5 ans) quittent donc cette grande maison, eux qui ont pour le moment élu domicile à Paris. Mais la petite famille garde un pied-à-terre du côté de la Suède. Zlatan Ibrahimovic s'est en effet offert l'île de Davenso, dans le lac Mälar, le 3e plus grand de Suède, à l'ouest de Stockholm, il y a quelques années. Un petit paradis de 500 hectares sur lequel Ibra s'adonne à sa passion, la chasse aux sangliers et aux cerfs... Coût total de la petite île ? Entre 2,5 et 3 millions d'euros. La star reste tout de même propriétaire d'appartements ou maisons à Milan, New York, Vaxholm, ainsi qu'une station de ski à Are, en Suède, bien évidemment...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image