Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zlatan Ibrahimovic: Sa femme, ses enfants, sa vie... il dit tout à Claire Chazal

9 photos
Lancer le diaporama

Phénomène sportif et véritable attraction médiatique depuis son arrivée en France cet été, Zlatan Ibrahimovic a eu les honneurs du JT de 20h de TF1, dimanche 27 janvier, quelques minutes avant la rencontre entre le PSG et Lille. Dans une interview exclusive accordée à Claire Chazal et enregistrée jeudi 24 janvier, le géant suédois s'est confié comme rarement. Plutôt détendu, l'attaquant est arrivé avec un cadeau pour la reine du JT : son autobiographie, Moi, Zlatan Ibrahimovic.

Connu pour son caractère bien trempé sur les terrains, Zlatan Ibrahimovic a évoqué ce trait de personnalité avec Claire Chazal. La star a ainsi rendu hommage à sa famille qui l'aide au quotidien à canaliser son énergie et à l'apaiser : "Mon épouse est très patiente avec moi. Beaucoup la complimentent d'ailleurs, et lui disent 'Vous devez être incroyable pour être aussi patiente avec Zlatan', car même mon équipe, je la fatigue", explique celui qui avait laissé éclater sa colère envers ses coéquipiers lors d'un match contre Saint-Étienne. "Le plus important, c'est ma famille. (...) Si je fais un mauvais match aujourd'hui, (...) je rentre à la maison, je vois mes enfants et je me souviens déjà plus de ce que j'ai fait. (...) Je suis plus tranquille", ajoute-t-il.

Face à Claire Chazal, Zlatan Ibrahimovic a également évoqué l'éducation de ses deux enfants, Vincent (4 ans et demi) et Maximilian (6 ans). "Ils doivent apprendre, ils doivent avoir de la discipline, du respect, car si vos enfants partent à travers le monde, ils doivent pouvoir se prendre en charge, je ne pourrai pas être là tous les jours pour eux mais bon, jusqu'à 18 ans, je prendrai soin deux. Après 18 ans, ils vivront leur vie, mais je serai toujours là pour eux", confie le compagnon d'Helena Seger.

Lors de cette interview, Zlatan Ibrahimovic en a également profité pour exprimer son amour pour Paris. "C'est une ville surprenante et fantastique, j'ai vécu dans beaucoup de grandes villes mais Paris est la plus grande, il y a tant de choses à faire, tant d'histoire...", se réjouit-il. La star a également évoqué quelques rumeurs et notamment celle qui voudrait que sa compagne Helena Seger ne soit pas heureuse à Paris. "Ma famille est très heureuse, je dois le dire honnêtement car dans les journaux, il était écrit que ma femme n'était pas heureuse, ce qui est une des choses qui ne sont pas vraies", assure-t-il.

Autre sujet qui avait fait couleur beaucoup d'encre et suscité de nombreuses rumeurs : la maison de Zlatan Ibrahimovic. Ce dernier ne souhaite pas divulguer l'endroit exact où elle se situe. "L'endroit ou je vis est secret parce qu'un jour, on a dit que je vivais à Versailles, l'autre avenue Montaigne. Mais bon, je vis à Paris et je suis très heureux", assure le joueur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel