Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zoé Félix, ultrasexy en sous-vêtements, incarne "une séduction plus moderne"

Zoé Félix, ultrasexy en sous-vêtements, incarne "une séduction plus moderne"
L'actrice Fleur Zoe Félix pour la série "Prof T"- 19ème Festival des créations télévisuelles de Luchon le 3 février 2017. Patrick Bernard/ Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Fleur Zoe Félix pour la série "Prof T"- 19ème Festival des créations télévisuelles de Luchon le 3 février 2017. Patrick Bernard/ Bestimage
L'égérie Playtex est passée du côté de la création pour la marque de lingerie.

Du haut de ses 41 ans, Zoé Félix a plus d'un tour dans son sac. Fille d'une attachée de presse d'origine italienne et d'un organisateur de concerts d'origine corse, actrice depuis ses 18 ans, elle est depuis peu devenue créatrice en lingerie. En effet, la comédienne vue dans Bienvenue chez les Ch'tis et Captifs est depuis 2014 égérie de la marque Playtex, posant régulièrement pour vanter les différentes collections de cette griffe américaine. Et après plus de trois ans à sublimer leurs sous-vêtements, la star a franchi un cap.

Zoé Félix a accepté de jouer les créatrices, pour la première fois. "Je ne deviens pas créatrice à proprement parler, puisque cette collection capsule a été élaborée avec des stylistes-modélistes, explique-t-elle à Relaxnews. Nous nous sommes rencontrés avec plaisir et intérêt, et avons échangé, selon un cahier des charges précis, les tendances du moment, et les attentes des consommatrices. J'ai pu alors évoquer mes goûts et mes envies à travers des limites et un cadre, ce qui m'a aidée à être plus précise et 'technique'."

L'actrice a notamment "choisi de 'réinventer' le modèle iconique de la marque, le 'Coeur Croisé'", un ensemble cher à l'intéressée pour qui il est "proche de la perfection en matière de soutien et d'esthétique". En découle un modèle qui allie le coton stretch et un tulle-voile avec une doublure couleur peau et des rayures. Mais sur Instagram, c'est avec "le modèle 'smoking-chic' prune à rayures bleu marine" qu'elle pose fièrement, sexy au possible :

"J'ai toujours aimé Playtex, assure-t-elle. Aussi loin que je me souvienne, j'allais fouiner dans ses rayons lingerie, car j'avais le sentiment d'une identité rétro, d'une vraie lingerie faite pour les femmes, et d'une exigence absolue au niveau du maintien. Playtex a toujours été du côté de la femme, valorisant à la fois ses formes et son confort, même si mon rôle était de lui apporter une séduction plus moderne."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image