Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Zoë Kravitz : Elle pose nue, comme sa mère, et annonce ses fiançailles

Zoë Kravitz : Elle pose nue, comme sa mère, et annonce ses fiançailles
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Lisa Bonet figurait en couverture du numéro de mai 1988 de "Rolling Stone". Trente ans plus tard, sa fille Zoë Kravitz lui rend hommage, également en tenue d'Eve et dans la même pose...

Souvent, les enfants de stars marchent sur les traces de leurs parents. Zoë Kravitz s'inscrit dans la tradition en imitant sa mère. Elle pose nue, comme Lisa Bonet, en couverture du même magazine...

Zoë Kravitz figure en couverture du nouveau numéro de Rolling Stone ! L'actrice qui fêtera son 30e anniversaire le 1er décembre 2018 a été photographiée par Zooey Grossman. Elle pose entièrement nue, la jambe gauche pliée cachant son intimité et les cheveux lui couvrant la poitrine, une pose identique à celle de sa mère Lisa Bonet, immortalisée en première page du magazine américain en mai 1988.

"J'ai toujours beaucoup aimé cette couverture. Quand je pense à Rolling Stone, c'est toujours la photo qui me vient en tête. C'est une photo saisissante d'elle", confie Zoë Kravitz à propos de ce joli hommage à sa mère. "La vie | imite | l'art", ajoute-elle sur Instagram, en légende d'une photo des deux couvertures. Et dans cette interview à Rolling Stone, elle annonce être fiancée à son compagnon depuis deux ans, Karl Glusman : "Je ne l'ai encore dit à personne. Enfin, je veux dire que je ne l'ai pas encore annoncé publiquement. Je voulais garder ça pour moi", confie la jeune actrice de Big Little Lies.

Toujours sur Instagram, la comédienne bientôt à l'affiche du film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (en salles le 14 novembre) a publié une photo de son look d'Halloween.

Zoë Kravitz était déguisée en vampire en robe de chambre. Elle a assisté, vendredi 26 octobre, à la soirée costumée de la marque de tequila Casamigos, animée par son cofondateur Rande Gerber, son épouse Cindy Crawford et leurs deux enfants, Kaia et Presley.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image