Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoe Saldana et Alice Eve : Bombes flamboyantes et sexy de Star Trek

Alice Eve et Zoe Saldana lors de l'avant-première du film Star Trek Into Darkness à Berlin le 29 avril 2013
28 photos
Lancer le diaporama
Alice Eve et Zoe Saldana lors de l'avant-première du film Star Trek Into Darkness à Berlin le 29 avril 2013
Dans quelques semaines, le nouveau film de J. J. Abrams, créateur de Lost et futur réalisateur du prochain Star Wars, va surgir dans toutes les salles. Deuxième opus du reboot qu'il avait initié en 2009, ce long-métrage est prometteur. Il nous permet de retrouver le quatuor Zachary Quinto, Chris Pine, Zoe Saldana et Alice Eve, qui assurent avec brio la promotion de ces aventures "Into Darkness".

Star Trek Into Darkness suit les péripéties de l'équipage de l'Enterprise, devant faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L'ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu'elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos... Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l'homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d'échecs mortel. L'amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu'il reste à Kirk : son équipe.

Le rendez-vous avec l'Allemagne à Berlin a été une mission réussi pour l'Enterprise. Zachary Quinto et Chris Pine, fraîchement célibataire, étaient débordants d'élégance, tandis que Zoe Saldana et Alice Eve ont sorti le grand jeu. Durant le photocall dans la capitale germanique le 28 avril, l'héroïne d'Avatar avait tout bon avec son ensemble Calvin Klein aux lignes aiguisées.

Sur le tapis rouge de l'avant-première qui s'est déroulée le 29 avril, Alice Eve était flamboyante dans sa robe Emilio Pucci. Cependant, sa partenaire Zoe n'a pas déçu avec son top et sa jupe signés Balmain, dont les couleurs lumineuses s'accordaient à merveille avec son teint. De plus, elle a mis en valeur ses longues jambes fuselées avec cette tenue, rappelant pour ceux qui l'avaient oubliée qu'elle a une silhouette gracieuse de danseuse.

"Star Trek Into Darkness", en salles le 12 juin
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image