Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zone Interdite : L'équipe prise à partie et frappée à la Foire de Paris

12 photos
Lancer le diaporama
L'équipe de l'émission "Zone Interdite", présentée par Ophélie Meunier, se souviendra longtemps de sa dernière visite à la Foire de Paris. Les journalistes ont été violemment pris à partie par des exposants. Un moment filmé par les caméras de M6.

Dimanche 6 mai 2018, M6 diffusait un nouveau numéro de Zone Interdite, présenté par Ophélie Meunier. Cette semaine, les équipes se sont intéressées aux exposants de la Foire de Paris, située à Porte de Versailles. Et tout ne s'est pas passé comme prévu !

Elles sont notamment parties à la rencontre de camelots soupçonnés d'arnaques. Et les cameramans et journalistes ont reçu un accueil glacial. Après avoir été éconduit pas un homme travaillant sur un stand, ils ont tenté d'interroger des clients. C'est alors que le service de sécurité est intervenu pour leur demander de partir.

Certains exposants en ont profité pour se montrer menaçants. "On va tout vous casser", a lancé l'un d'eux, tandis que d'autres tentaient de dégrader le matériel. Les journalistes ont bien tenté de calmer la situation, mais l'un d'eux a reçu un coup de pied.

"On se calme, on se calme, on est plus sur votre stand" a alors déclaré l'un des membres de l'équipe. Une fois de retour dans ses locaux, l'équipe de Zone Interdite a tenté de contacter l'entreprise en question afin qu'elle s'exprime. En vain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel