"J'ai trop souffert..." Michel Leeb, traumatisé, ne pourra jamais tromper sa femme Béatrice
Publié le 21 janvier 2023 à 21:56
Après plus de quarante ans d'amour auprès de son épouse Béatrice, Michel Leeb n'a rien perdu de son admiration pour celle qui lui a donné trois beaux enfants. Il a exprimé son besoin de rester fidèle à celle qu'il aime, trop marqué par les tromperies de ses propres parents.
"J'ai trop souffert..." Michel Leeb, traumatisé, ne pourra jamais tromper sa femme Béatrice
Michel Leeb et sa femme Beatrice à Ramatuelle Michel Leeb - Mariage religieux de Michel Legrand et de Macha Méril en la cathédrale Saint-Alexandre-Nevsky de Paris le 18 septembre 2014 Exclusif - Michel Leeb avec ses enfants Tom et Fanny Leeb lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche présentée par Michel Drucker au studio Gabriel à Paris le 2 juin 2020. L'émission sera diffusée le 28 juin 2020 sur France 2. © Guillaume Gaffiot / Bestimage Michel Leeb et sa femme Béatrice - Mariage religieux de Michel Legrand et de Macha Méril en la cathédrale Saint-Alexandre-Nevsky de Paris le 18 septembre 2014 Michel Leeb avec sa femme Béatrice et sa fille Elsa - Avant première du film "Un + Une" de Claude Lelouch à l'UGC Normandie à Paris le 23 novembre 2015.

Après quarante ans d'amour avec Béatrice, qu'il a épousée en 2000, Michel Leeb n'a rien perdu de sa passion pour la femme de sa vie, rencontrée lors d'un tournoi de tennis à Biarritz. Au fil des années, rien n'a émoussé leur belle histoire. Les heureux parents de Fanny, Elsa etTom sont aujourd'hui les grands-parents comblés de la petite Gaïa, qui s'apprête à accueillir un petit frère, et semblent plus complices et unis que jamais.

La famille, sa valeur sûre

Il faut dire que, comme l'a confié l'humoriste dans une interview accordée au magazine Voici en date du 20 janvier 2023, Michel Leeb ne pourra jamais tromper sa femme. "Je me suis juré de ne jamais faire vivre ça à mes enfants", a-t-il expliqué, faisant allusion aux infidélités de ses parents, qui l'ont profondément marqué. "J'ai essayé de ne pas tomber dans les travers de ce milieu et de préserver ma famille. J'ai trop souffert des tromperies de mes parents dans l'enfance, confié la star de l'humour à Voici. Ma mère était belle et succombait à ses prétendants. Mon père faisait pareil de son côté."

Il faut dire que malgré les tentations, Michel Leeb a toujours mis en avant sa famille, et en tout premier lieu sa femme, qu'il met volontiers en lumière et dont il se plaît à vanter les infinies qualités. Il y a quelques années, Béatrice s'était quant à elle amusée à évoquer avec beaucoup de tendresse les défauts de son célèbre mari, expliquant notamment que celui-ci était un hypocondriaque indécrottable, qui avoue aujourd'hui n'avoir "quasiment que des amis médecins".

Passion théâtre

Pour autant, le comédien multi-talents n'en oublie pas sa carrière et sa passion pour le théâtre. Il foulera dès aujourd'hui, et jusqu'au 14 mai prochain, les planches du théâtre des Nouveautés dans la pièce Le Pigeon, dont il est l'auteur, sur une mise en scène de Jean-Louis Benoît, et dont il partage l'affiche avec Francis Huster, Chloé Lambert et Philippe Vieux.

À 75 ans, toujours plein d'énergie et de projets, le comédien, qui signe là sa toute première pièce de théâtre en tant qu'auteur, prouve une fois encore qu'il n'y a pas d'âge pour révéler ses talents. Lui n'est en tout cas pas près de perdre son énergie et sa belle créativité, solidement ancré dans les valeurs qui lui sont chères.

Par Purepeople |
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Humour Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Michel Sardou à Bormes-les-Mimosas : cette sortie publique en compagnie de sa femme Anne-Marie pour une occasion bien spéciale
Michel Sardou à Bormes-les-Mimosas : cette sortie publique en compagnie de sa femme Anne-Marie pour une occasion bien spéciale
11 janvier 2026
“Ne filmez pas ça” : Dans leur ancienne demeure située en Normandie, Michel Sardou et sa femme n'assumaient pas une chose précise
“Ne filmez pas ça” : Dans leur ancienne demeure située en Normandie, Michel Sardou et sa femme n'assumaient pas une chose précise
15 avril 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Elle l’a connu à l’école et ne l’a plus quitté : qui est Kate Goodland, la femme de Harry Kane et mère de ses 4 enfants ?
Elle l’a connu à l’école et ne l’a plus quitté : qui est Kate Goodland, la femme de Harry Kane et mère de ses 4 enfants ?
17 juin 2026
Dans l'appartement de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez à Madrid : un intérieur luxe et design digne d'un 5 étoiles
Dans l'appartement de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez à Madrid : un intérieur luxe et design digne d'un 5 étoiles
17 juin 2026
Dernières news