"Je me suis étalée" : Amochée, Chantal Goya s'explique sur sa mésaventure dans la rue
Publié le 1 octobre 2021 à 13:11
Une mauvaise chute ! La populaire chanteuse Chantal Goya se retrouve aujourd'hui le bras dans le plâtre. Sur sa page Facebook, la mythique star des enfants a pris la parole pour s'expliquer et rassurer sur son état de santé.
"Je me suis étalée" : Amochée, Chantal Goya s'explique sur sa mésaventure dans la rue
Exclusif - Chantal Goya - Studio - Enregistrement de l'émission "Duos Mystères" à la Seine Musicale à Paris © Gaffiot-Moreau / Bestimage Chantal Goya pose avec le bras dans le plâtre sur Facebook. Exclusif - Chantal Goya et son mari Jean-Jacques Debout - Inauguration de la 97éme édition de la foire de Chatou le 29 septembre 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage Exclusif - Chantal Goya sur la scène du Palais des Congrès dans son spectacle "Le soulier qui vole" à Paris le 6 octobre 2019. © Philippe Baldini/Bestimage Exclusif - Chantal Goya - Répétitions des artistes pour l'émission "Duos Mystères" à la Seine Musicale à Paris, qui sera diffusée le 12 juin sur TF1. © Gaffiot-Moreau / Bestimage

Chantal Goya avait des choses à dire à ses fans ! Le 26 septembre 2021, la star aujourd'hui âgée de 79 ans a posté une courte vidéo sur sa page Facebook afin d'évoquer tour à tour sa santé et ses projets musicaux. La chanteuse se retrouve avec un bras dans le plâtre. Mais, heureusement, plus de peur que de mal.

"Je vous avais promis une grande surprise... il y en a finalement 2 ! Mon plâtre et mon album de Noël ! Ne vous inquiétez pas, je vais très bien et je suis tellement heureuse de vous annoncer que nous étions en studio avec Jean-Jacques [Debout, son mari, NDLR] la semaine dernière ! Un moment magique ! Merci de tout votre soutien et de votre amour. J'ai hâte de vous retrouver. Je compte les jours ! Chantal", a écrit la chanteuse en légende de sa publication.

En vidéo, la copine de Bécassine et Marie Rose s'affiche en robe de chambre, le bras gauche plâtré et déclare : "Voilà ! Vous voyez ce qu'il m'est arrivée ! J'en était sûre ! Ça faisait 7 ans que je n'étais pas tombée. En allant à la poste, près de chez moi, j'ai buté dans une pierre et je me suis étalée. Alors, comme d'habitude, je suis partie à l'hôpital et j'ai rencontré tous ceux qui m'ont connue petits et ils m'ont dit : 'Oh non, on ne le croit pas ! C'est Chantal Goya !' J'ai la chance, évidemment, que ce ne soit pas déplacée comme fracture donc j'ai eu un plâtre qui est là pour 5 semaines."

En dépit de ce pépin de santé, Chantal Goya garde le moral et le sourire ! "Malgré les difficultés, je suis toujours là. Figurez-vous que Jean-Jacques m'a écrit un album de Noël qui va sortir le 15 novembre, avec toutes les belles chansons de Noël et trois inédits. Ça sera mon cadeau pour vous. Je suis tellement heureuse de vous retrouver bientôt", a-t-elle ajouté. Le dernier disque original de Chantal Goya, intitulé Les Aventures fantastiques de Marie-Rose, est sorti en 2015. Nul doute que ses fans seront nombreux à se précipiter sur son nouveau disque après une telle attente.

Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Chantal Goya - 50 Ans d'Amour ! - Tournée

Réservez vos billets pour le concert !

Réserver
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Photo Maladie Santé Hôpital Musique Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"C'est rempli de nodules" : Céline Saffré (Familles nombreuses) fait une annonce sur son état
"C'est rempli de nodules" : Céline Saffré (Familles nombreuses) fait une annonce sur son état
24 décembre 2025
"Je dégonfle petit à petit" : Thomas Dutronc a retrouvé la forme après avoir "pas mal grossi"
"Je dégonfle petit à petit" : Thomas Dutronc a retrouvé la forme après avoir "pas mal grossi"
7 février 2026
Dernières actualités
À l’occasion des 25 ans de sa fille Lola, Sandrine Quétier partage un rare cliché accompagné d’une déclaration pleine de tendresse
À l’occasion des 25 ans de sa fille Lola, Sandrine Quétier partage un rare cliché accompagné d’une déclaration pleine de tendresse
13 juin 2026
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
13 juin 2026
Dernières news