Cannes 2025 : Anne-Elisabeth Lemoine mise sur le noir total pour rivaliser avec Halle Berry et Eva Longoria
Publié le 15 mai 2025 à 12:45
Le Festival de Cannes, ce n'est pas seulement des projections de films, c'est aussi une série de dîners mondains dans lesquels les invités resplendissent de beauté. Exemple lors du dîner annuel de L'Oréal Paris, qui s'est déroulé ce mercredi 14 mai, et pendant lequel Anne-Elisabeth Lemoine a fait sensation...
Anne-Elisabeth Lemoine a illuminé le tapis rouge lors du dîner L'Oréal Paris.

Anne Elisabeth Lemoine au dîner L'Oréal Paris en l'honneur des femmes du cinéma lors du 78ème Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2025. 

Photo : Lionel Urman / Bestimage Anne-Elisabeth Lemoine a illuminé le tapis rouge lors du dîner L'Oréal Paris. Anne Elisabeth Lemoine au dîner L'Oréal Paris en l'honneur des femmes du cinéma lors du 78ème Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2025. Photo : Lionel Urman / Bestimage© BestImage, LIONEL URMAN / BESTIMAGE
L'animatrice phare de "France 2" avait opté pour une longue et sublime robe noire.

Anne Elisabeth Lemoine au dîner L'Oréal Paris en l'honneur des femmes du cinéma lors du 78ème Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2025. 

Photo : Lionel Urman / Bestimage Une tenue chic et élégante qui a rivalisé avec celle portée par Eva Longoria.

Eva Longoria au dîner L'Oréal Paris en l'honneur des femmes du cinéma lors du 78ème Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2025. 

Photo : Lionel Urman / Bestimage Halle Berry a également fait sensation dans sa robe échancrée couleur saumon.

Halle Berry au dîner L'Oréal Paris en l'honneur des femmes du cinéma lors du 78ème Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2025. 

Photo : Lionel Urman / Bestimage Parmi les invités présents, Baptiste Giabiconi avait aussi fait le déplacement.

Baptiste Giabiconi au dîner L'Oréal Paris en l'honneur des femmes du cinéma lors du 78ème Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2025. 

Photo : Lionel Urman / Bestimage De même qu'Andie MacDowell, ambassadrice de L'Oréal Paris depuis 40 ans.

Andie MacDowell au dîner L'Oréal Paris en l'honneur des femmes du cinéma lors du 78ème Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2025. 

Photo : Lionel Urman / Bestimage

Le top départ des dîners de gala est lancé ! Ce mercredi 14 mai 2025, L'Oréal Paris, partenaire maquillage officiel du Festival de Cannes depuis 1998, a organisé une soirée prestigieuse. Un événement majeur qui a lieu chaque année et qui rend hommage aux femmes du cinéma. Les ambassadrices L'Oréal Paris et autres invités s'y réunissent, dans leur habit de lumière.

Et qui dit ambassadrices L'Oréal Paris, dit bien évidemment Eva Longoria, qui sera bientôt de retour en France avec un projet gourmand. Celle qui incarne Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives collabore avec la marque depuis de longues années. Cette année, ce lien est spécial, puisque l'année 2025 marque ses 20 ans au sein de L'Oréal Paris. Pour célébrer cet anniversaire, Eva Longoria a opté pour sublime robe bustier digne d'une sirène. Cette tenue scintillante mettait particulièrement en valeur sa mince silhouette.

Anne-Elisabeth Lemoine chic et naturelle

Juste avant de se présenter au dîner, Eva Longoria était invitée sur le plateau de C à Vous, délocalisé sur la Croisette pour l'occasion. De son côté, Anne-Elisabeth Lemoine, la présentatrice phare de France 5, a donc dû attendre la fin de son émission pour se rendre à l'événement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à son arrivée, son look a rivalisé avec celui d'Eva Longoria et des autres invitées.

En effet, celle qui était en charmante compagnie lors d'une soirée cannoise, a illuminé sur le tapis rouge avec son look élégant et son sourire naturel. Anne-Elisabeth Lemoine a opté pour une longue robe noire, avec bustier-chemisier transparent, sublimée d'un imposant nœud. Nul doute, l'animatrice a prouvé qu'elle avait toute sa place parmi les ambassadrices du style de la Croisette.

Parmi les autres invités présents, Halle Berry avait fait le déplacement. Elle portait une robe saumon échancrée. Un look aussi élégant que naturel, à l'image de cette grande actrice américaine, qui a dû changer de tenue à la dernière minute lors de l'ouverture du Festival de Cannes.

Halle Berry au dîner L'Oréal Paris en l'honneur des femmes du cinéma lors du 78ème Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2025. 

Photo : Lionel Urman / Bestimage © BestImage, LIONEL URMAN / BESTIMAGE

On note également la présence de Jeremy Strong, star de la série Sucession et membre du jury de la 78e édition du festival de Cannes, l'actrice Andie MacDowell, qui fêtait ses 40 ans d'ambassadrice L'Oréal Paris, ou encore le mannequin Baptiste Giabiconi, qui incarne la beauté au masculin pour la célèbre marque, et bien d'autres invités.

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
À propos de
Eva Longoria

Eva Longoria

chevron_right
Mots clés
People Personnalités internationales Photo Tapis rouge
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Anne-Elisabeth Lemoine maman d'Arthur et Vasco : question éducation elle a une exigence particulière
Anne-Elisabeth Lemoine maman d'Arthur et Vasco : question éducation elle a une exigence particulière
23 mars 2026
"Évacuez-moi Christian Clavier !" : Anne-Élisabeth Lemoine perd pied en direct dans C à Vous player2
"Évacuez-moi Christian Clavier !" : Anne-Élisabeth Lemoine perd pied en direct dans C à Vous
2 avril 2026
Cannes 2026 : Leïla Bekhti en total look noir, Anaïs Demoustier bohème et Demi Moore en robe sirène signée Jacquemus, elles donnent le ton pour la première montée des marches
Cannes 2026 : Leïla Bekhti en total look noir, Anaïs Demoustier bohème et Demi Moore en robe sirène signée Jacquemus, elles donnent le ton pour la première montée des marches
12 mai 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Alexandre Astier papa de 7 enfants : "Je me suis marié quelques fois... cela ne sert à rien"
Alexandre Astier papa de 7 enfants : "Je me suis marié quelques fois... cela ne sert à rien"
06:00
Denis Brogniart comblé par sa femme Hortense : les images de leur escapade dans un hôtel prestigieux à Fontainebleau
Denis Brogniart comblé par sa femme Hortense : les images de leur escapade dans un hôtel prestigieux à Fontainebleau
15 juin 2026
Un souvenir inoubliable ! Lily-Rose Depp partage plusieurs photos avec sa compagne 070 Shake pour un jour très spécial
Un souvenir inoubliable ! Lily-Rose Depp partage plusieurs photos avec sa compagne 070 Shake pour un jour très spécial
15 juin 2026
Fête des Pères : Découvrez notre sélection beauté pour l’occasion, 10 cadeaux qui feront mouche pour tous budgets
Fête des Pères : Découvrez notre sélection beauté pour l’occasion, 10 cadeaux qui feront mouche pour tous budgets
15 juin 2026
Dernières news