





Sensationnelle ! Eva Longoria a opté pour une superbe robe verte longue et moulante pour la montée des marches de l’avant-première du film Mission Impossible : The Final Reckoning, ce mercredi 14 mai à Cannes. De quoi faire sensation sur le tapis rouge, où était également attendu Tom Cruise, la star de la soirée.
La célèbre actrice américaine de 50 ans, notamment connue pour avoir interprété Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives, a ensuite fait une apparition sur le plateau de C à Vous, émission qui a désormais pour habitude de se déplacer à chaque Festival de Cannes.
Elle s'est alors changée pour l'occasion, et a d'ailleurs été amenée à réagir aux différentes tenues qu'elle a portées sur la Croisette, notamment celle d'hier. "Toutes les robes de Cannes ne sont pas pratiques. Victoria Beckham est une icône de la mode et m’a donné beaucoup de bons conseils pour poser sur les tapis rouges.", a-t-elle alors déclaré.
Mais l'ex-femme de Tony Parker a également partagé son amour pour la France. D'ailleurs, il y aura prochainement une adaptation française de sa série Searching for, dans laquelle elle est à la recherche des "trésors gourmands, culinaires et gastronomiques", comme l'a précisé Anne-Elisabeth Lemoine. Et d'ajouter "Après l'Espagne, vous allez mettre en valeur la gastronomie française. on vous voit d'ailleurs avec une baguette dans la main sur l'une des premières images du programme à venir (ce sera pour 2026 d'après The Hollywood Reporter)."
Mais en France, la baguette est souvent accompagnée d'un morceau de fromage ! C'est pourquoi l'acolyte de Bertrand Chameroy a apporté du camembert, afin d'en faire goûter à sa célèbre invitée. "J'aime beaucoup le fromage français ! J'aime bien que chaque région de France ait sa propre identité.", a alors réagi cette dernière, dans un français parfait, et visiblement pas du tout dérangée par l'odeur du Camembert.
Et à priori, Eva Longoria devrait donc être amenée à tester d'autres plats et aliments typiques de l'Hexagone, à travers cette série. Une édition spéciale France, à découvrir sans doute dans les prochains mois à venir. On a hâte !