





Le coup d'envoi a été donné. Le 13 mai 2025 a débuté la 78e édition du Festival de Cannes. A cette occasion, Anne-Elisabeth Lemoine s'est rendue sur la Croisette où elle présentera C à vous en direct jusqu'à la fin de l'événement. A la suite de la diffusion de son émission, elle s'est rendue à une soirée et elle n'était pas seule. Son chroniqueur Bertrand Chameroy était à ses côtés.
Le tapis rouge du Festival de Cannes est sur la Croisette. Hier a eu lieu la cérémonie d'ouverture de l'événement. Comme chaque année, nombreuses sont les personnalités à avoir fait le déplacement parmi lesquelles Léonardo DiCaprio, Juliette Binoche ou Robert De Niro. Et Anne-Elisabeth Lemoine a fait le déplacement afin d'être au plus près de la cérémonie. La présentatrice de 54 ans recevra des personnalités sur le plateau de C à vous, proposant ainsi des interviews aux téléspectateurs de France 5. En marge, elle compte aussi profiter de certaines soirées semble-t-il. Elle était en tout cas présente à la soirée d'ouverture qui se déroulait au Palm Beach comme en témoigne une vidéo postée sur le compte Instagram de Bestimage.
On peut y voir Anne-Elisabeth Lemoine arriver, vêtue d'une longue robe en soie blanche, à motifs. A ses côtés de trouve son chroniqueur Bertrand Chameroy, lui aussi présent lors de ce Festival de Cannes donc. Le jeune homme de 36 ans portait un costume noir, avec une chemise blanche et un nœud papillon. "Élégance, sourires et complicité au rendez-vous pour ce duo incontournable du petit écran, venu célébrer le lancement officiel du Festival de Cannes 2025 dans le cadre mythique du Palm Beach. Une soirée placée sous le signe du cinéma et du chic à la française !", peut-on lire en légende de la publication.
Une bouffée d'air frais alors que des rumeurs courent sur les coulisses de C à vous. Plusieurs témoignages de membres de l'équipe ont dépeint un climat pesant en coulisses. Selon le magazine Marianne par exemple, les relations seraient difficiles avec certains hauts placés, dont Anne-Alisabeth Lemoine. "Tout est rapport de domination, Babeth peut-être très brutale et humiliante en public", affirmait notamment une ancienne fichiste. Des propos démentis par Pierre Lescure, chroniqueur dans le programme. "Ces articles sont basés sur quelques témoignages anonymes de personnes qui ne sont visiblement pas dans les murs et ne reflètent pas du tout l'ambiance dans la rédaction", a-t-il confié à La Tribune du Dimanche.