





Les soirées Magnum du Festival de Cannes, ce sont LA référence des fêtes somptueuses et remplies de célébrités. Organisées par la marque de glaces Magnum, ces fêtes mondaines se déroulent tous les ans, durant la quinzaine, dans un lieu incontournable et privilégié de la Croisette : un espace éphémère installé directement en bord de la plage, offrant une vue imprenable sur la mer et l'effervescence du Festival.
Cette année encore, les soirées Magnum ont attiré du beau monde, notamment le vendredi 16 mai dernier, lors d'une fête d'ouverture électrisante pour lancer la campagne mondiale 2025 de Magnum baptisée #CrackIntoPleasure.
Parmi les invités, les anciennes Miss France Amandine Petit et Flora Coquerel, la présentatrice Capucine Anav, qui a récemment confié être chanceuse aux côtés de son époux Victor, le footballeur Adil Rami, qui s'est affiché avec sa petite amie Louana Franco au Festival de Cannes, la fille de Mick Jagger, Georgia May Jagger, et sa mère Jerry Hall étaient présents. Mais deux autres célébrités ont particulièrement fait sensation...
Vous l'aurez deviné, Lucky Love, l'artiste qui a déchaîné les foules à l'ouverture des Jeux Paralympiques de Paris 2024, a enflammé la soirée d'ouverture en proposant un set haut en couleur. Cette année, le chanteur né sans bras à cause d'une malformation rare était l'ambassadeur Magnum à Cannes. C'est donc tout naturellement que l'artiste, qui a contracté le VIH à 19 ans, a ouvert le bal en proposant un showcase haut en couleur.

Lucky Love, chic et tendance dans une tenue blanche et noire, a ensuite laissé la place à Charli XCX, la chanteuse britannique connue pour son style electropop et récompensée aux Grammy Awards. La jeune femme âgée de 32 ans a performé en interprétant son titre 360 devant une foule de célébrités survoltées.

Avec ses lunettes de soleil vissées sur le nez, son crop-top rayé et sa mini jupe noire, l'artiste britannique a aussi convié son fiancé George Daniel aux platines, avant de l’embrasser devant les invités.
Lucky Love et Charli XCX se retrouveront le week-end prochain, du 7 au 8 juin, au cœur du Bois de Vincennes à Paris. La raison ? Ils sont tous les deux à l'affiche du We Love Green Festival 2025. De quoi déchaîner des milliers de festivaliers !