Mischa Barton et Tara Reid : Deux bombes plantureuses en plein résurrection
Publié le 20 mars 2013 à 20:41
Tara Reid et Mischa Barton posent ensemble à la première de A Resurrection à Los Angeles, le 19 mars 2013.
Mischa Barton sensuelle à la première de A Resurrection à Los Angeles, le 19 mars 2013.
Mischa Barton pulpeuse lors de la première de A Resurrection à Los Angeles, le 19 mars 2013.
Tara Reid pulpeuse à la première de A Resurrection à Los Angeles, le 19 mars 2013.
Mischa Barton pose lors de la première de A Resurrection à Los Angeles, le 19 mars 2013.
Mischa Barton souriante à la première de A Resurrection à Los Angeles, le 19 mars 2013.
Mischa Barton lors de la première de A Resurrection à Los Angeles, le 19 mars 2013.
Tara Reid blonde et souriante à la première de A Resurrection à Los Angeles, le 19 mars 2013.
Mischa Barton légérement gothique à la première de A Resurrection à Los Angeles, le 19 mars 2013.
Mischa Barton pendant la première de A Resurrection à Los Angeles, le 19 mars 2013.
Mischa Barton tout sourire à la première de A Resurrection à Los Angeles, le 19 mars 2013.
Mischa Barton arrive à la première de A Resurrection à Los Angeles, le 19 mars 2013.
Tara Reid en bonne compagnie à la première de A Resurrection à Los Angeles, le 19 mars 2013.
Mischa Barton souriante à la première de A Resurrection à Los Angeles, le 19 mars 2013.

Habituée aux films de secondes zones, quelques rares apparitions au cinéma et des séries qui ont contribué à sa célébrité (Newport Beach, Deuxième Chance), Mischa Barton était la tête d'affiche du tapis rouge hollywoodien pour le film d'horreur A Resurrection, ce 19 mars. Un film qui est par ailleurs le dernier long-métrage de Michael Clarke Duncan, l'acteur de La Ligne Verte étant décédé le 3 septembre 2012, quelques semaines après la fin du tournage du film.

A Sherman Oaks (Los Angeles), la belle Mischa Barton (27 ans) vampirise et attire les regards. Dans un style gothique léger grâce à une robe noire décolletée, l'Anglo-Américaine réaffirme un peu chaque jour son retour, quatre ans après la fin de ses divers problèmes de santé et judiciaires qui ont fait d'elle une bien triste vedette à la une des tabloïds britanniques. Lancée dans la mode avec une ligne de vêtements créée en collaboration avec sa mère, Mischa Barton tente de mener de front sa carrière d'actrice. Visiblement usée par ses démêlés et des prises de poids conséquentes, l'actrice semble bien s'être remise et ne cache pas ses formes.

Dans A Resurrection, elle incarne la psychologue d'une école qui prend en charge le jeune Eli Driggs (J. Michael Trautmann), un adolescent en difficulté depuis la mort de son grand frère, assassiné par des camarades de classe. Elle alerte alors le personnage campé par Michael Clarke Duncan lorsqu'Eli est persuadé que son grand frère Devon (Patrick de Ledebur) sortira de sa tombe pour se venger... ce qu'il va faire.

Sur le tapis rouge, une autre invitée de marque, et non moins sensuelle, a fait crépiter les quelques flashs présents. Si Tara Reid, ex-déesse électrique d'American Pie, n'est pas de la distribution de A Resurrection, elle se verrait bien troquer son image de femme sulfureuse, adepte des clubs, d'alcool et de sorties remarquées, pour une célébrité plus rangée. La belle blonde américaine de 37 ans peine à retrouver les hautes sphères d'Hollywood après avoir brillé dans de nombreux teen-movies ou encore la série Scrubs. Virginale toute de blanc vêtu, Tara Reid garde un point commun avec sa collègue Mischa Barton, dix ans de moins : les deux ex-starlettes ne veulent pas cacher leurs formes et affrontent avec le sourire le défi physique imposé par le temps qui passe.

Par Christopher R. |
À propos de
Mischa Barton
Mischa Barton
Mischa Barton : Virée du tournage de "The Hills", plus personne ne veut d'elle
4 mars 2020 à 17:59
Mischa Barton s'est remise avec son ex, James Abercrombie
9 octobre 2019 à 09:17
Mischa Barton célibataire : elle a quitté son petit ami, fils de millionnaire
5 août 2019 à 14:00
Mischa Barton, le retour : Enfin un nouveau projet qui lui redonne le sourire !
4 octobre 2018 à 22:10
Tous les articles
Tara Reid

Tara Reid

chevron_right
Michael Clarke Duncan

Michael Clarke Duncan

chevron_right
Mots clés
Avant-première Cinéma Look du moment Mort People USA Photo Soirée Tapis rouge
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Gérard Jugnot : Son fils Arthur évoque ses deux enfants nés à 12 ans d'écart de deux mères actrices, "Je fais ce que je peux" player2
Gérard Jugnot : Son fils Arthur évoque ses deux enfants nés à 12 ans d'écart de deux mères actrices, "Je fais ce que je peux"
5 mars 2026
Avant de rencontrer Michel Sardou, Anne-Marie Périer, a eu deux enfants avec un acteur français : ils ont tous les deux très bien réussi leur vie
Avant de rencontrer Michel Sardou, Anne-Marie Périer, a eu deux enfants avec un acteur français : ils ont tous les deux très bien réussi leur vie
5 avril 2026
Les articles similaires
Cette star du cinéma de 78 ans a été retrouvée sans vie aux côtés de sa femme dans sa maison à Los Angeles
Cette star du cinéma de 78 ans a été retrouvée sans vie aux côtés de sa femme dans sa maison à Los Angeles
15 décembre 2025
Eric Dane (Grey’s Anatomy) s’en est allé : après une somme récoltée conséquente pour ses filles, le geste très généreux d’une grande star attire l’attention
Eric Dane (Grey’s Anatomy) s’en est allé : après une somme récoltée conséquente pour ses filles, le geste très généreux d’une grande star attire l’attention
22 février 2026
Dernières actualités
Dernières news