Tony Parker accordé avec brio à sa compagne Agathe au défilé Dior.... son ex-femme Eva Longoria a elle aussi brillé à Paris !
Publié le 24 septembre 2024 à 21:26
Ce mardi 24 septembre 2024 dans le cadre de la Fashion Week parisienne, Tony Parker et sa compagne Agathe Teyssier, élégamment assortis, ont assisté au défilé de la maison Dior, qui s'est tenu au musée Rodin. Un bel événement qui a attiré un parterre de stars pour le plus grand bonheur des photographes, au lendemain du défilé L'Oréal avec Eva Longoria...
Tony Parker accordé avec brio à sa compagne Agathe au défilé Dior.... son ex-femme Eva Longoria à elle aussi brillé à Paris !
Voilà plusieurs mois que Tony Parker et Agathe Teyssier s'aiment éperdument. A rappeler qu'ils ont officialisé leur belle histoire en avril 2024.
Tony Parker et Agathe Teyssier Napoletano - Célébrités au Défilé Dior, Collection Prêt-à-porter Printemps / Eté 2025 dans le cadre de la Fashion Week de Paris, France © Bertrand Rindoff / Bestimage Ce 24 septembre 2024 dans le cadre de la Fashion Week, le tandem a fait une apparition remarquée au défilé de la maison Dior, organisé au musée Rodin, à Paris. 
Tony Parker et Agathe Teyssier Napoletano - au Défilé Dior, Collection Prêt-à-porter Printemps / Eté 2025 dans le cadre de la Fashion Week de Paris, France, le 24 Septembre 2024. © Bertrand Rindoff / Bestimage Etant brillamment accordés, les tourtereaux se sont affichés très complices devant les photographes.
Tony Parker et sa compagne Agathe Teyssier Napoletano au photocall du défilé de mode féminine Dior printemps-été 2025 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), à Paris, France, le 24 septembre 2024. © Olivier Borde/Bestimage Paré d'un bomber accordé à son pantalon noir, l'entrepreneur de 42 ans a également été immortalisé aux côtés de la célèbre judokate Clarisse Agbegnenou.
Tony Parker et La Championne Olympique Paris 24, Clarisse Agbegnenou - Célébrités au Défilé Dior, Collection Prêt-à-porter Printemps / Eté 2025 dans le cadre de la Fashion Week de Paris, France, le 24 Septembre 2024. © Bertrand Rindoff / Bestimage Quant à Agathe Teyssier, elle a fait l'unanimité avec sa mini-robe blazer. 
Tony Parker et sa compagne Agathe Teyssier Napoletano au photocall du défilé de mode féminine Dior printemps-été 2025 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), à Paris, France, le 24 septembre 2024. © Olivier Borde/Bestimage

Après celle de Milan, la Fashion Week de Paris lancée en ce début de semaine est à ce jour scrutée par toute la presse internationale. Ce mardi 24 septembre 2024, le tant attendu défilé de la collection printemps-été 2025 de la maison Dior s'est orchestré au musée Rodin, à Paris. Un somptueux show imaginé par Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique de la prestigieuse maison de couture.

De nombreuses personnalités publiques ont naturellement été vues à l'événement. Toutes ont misé sur des créations de la célèbre griffe. La première dame Brigitte Macron a fait l'unanimité en misant sur un très chic tailleur bleu marine qui lui allait à ravir. Impossible de faire l'impasse sur l'apparition surprise de Tony Parker accompagnée de sa compagne Agathe Teyssier. Soucieux du moindre détail, le couple a choisi de s'accorder avec brio !

Tony Parker et sa compagne Agathe Teyssier Napoletano au photocall du défilé de mode féminine Dior printemps-été 2025 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), à Paris, France, le 24 septembre 2024. © Olivier Borde/Bestimage © BestImage, OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
L'histoire d'amour de Tony Parker et Agathe Teyssier

Paré d'un bomber accordé à son pantalon noir, le grand ami de Matt Pokora a également pris la pose aux côtés de la célèbre judokate Clarisse Agbegnenou. Quant à sa moitié plus élégante que jamais, elle a fait sensation avec sa mini robe blazer. Etant ensemble depuis plusieurs mois, Tony Parker et Agathe Teysier ont officialisé leur belle histoire d'amour en avril.

Depuis, les tourtereaux désormais inséparables multiplient les apparitions publiques. En août notamment dans le cadre des JO, l'ex-basketteur de 42 ans a assisté à ses côtés aux épreuves de gymnastique artistique féminine au Palais omnisports Bercy Arena avec ses deux enfants Josh et Liam, nés de ses amours passées avec Axelle Francine.

Les stars internationales au rendez-vous pour Dior

Aujourd'hui, l'actrice Natalie Portman ou encore la chanteuse Rosalía ont rivalisé d'élégance avec leurs tenues audacieuses. Au même titre que la chanteuse Yseult ou encore le mannequin Natalia Vodianova qui ont attiré tous les regards avec un bel ensemble blanc. Férue de mode, Aya Nakamura qui a déchaîné les passions lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris a craqué pour une robe noire très tendance. Idem pour la comédienne Jennifer Garner également présente. Louane toute de cuir vêtue a également fait mouche.

La veille, c'est le défilé annuel de l'Oréal Paris orchestré devant l'opéra Garnier qui a suscité toutes les attentions. Il faut dire qu'il y avait du beau monde sur le catwalk. Jane Fonda , Heidi Klum, Eva Longoria, Kendall Jenner ou encore Cara Delevigne ont captivé les photographes devant le regard admiratif des spectateurs, et parmi eux ont été vues les influenceuses Nabilla Vergara ou encore Léna Mahfouf. Actuellement à Londres auprès de sa BFF Victoria Beckham, Eva Longoria sera sans aucun doute présente le 27 septembre prochain pour le défilé de l'ancienne Spice Girl à la Fashion Week de Paris...

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Mode Couple Fashion week
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Shy’m et Jérémy Frérot se retrouvent dans le Sud de la France pour un gala de charité avec Benoît Paire, une soirée festive en perspective !
Shy’m et Jérémy Frérot se retrouvent dans le Sud de la France pour un gala de charité avec Benoît Paire, une soirée festive en perspective !
13:54
Tony Estanguet apparaît pour la première fois avec sa compagne Aurélie lors d'un rendez-vous sportif très attendu
Tony Estanguet apparaît pour la première fois avec sa compagne Aurélie lors d'un rendez-vous sportif très attendu
13:25
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont rendus à un prestigieux événement au pied de la Tour Eiffel, les parents de Balthazar aux anges
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont rendus à un prestigieux événement au pied de la Tour Eiffel, les parents de Balthazar aux anges
12:56
Stéphane Blancafort et Catherine Davydzenka rayonnent en plein festival, leur couple est toujours aussi soudé !
Stéphane Blancafort et Catherine Davydzenka rayonnent en plein festival, leur couple est toujours aussi soudé !
12:28
Dernières news