arrow_back Retour article
“Après, déjeuner avec les copains, genre le poulet du dimanche. Puis on chill un peu, on repart se balader tranquillement le soir et on est bien”, conclut l’ancienne joueuse Amélie Mauresmo en conférence de presse lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros le 9 juin 2024. Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage