arrow_back Retour article
En cette période estivale, grand nombre de stars et anonymes ont quitté l'Hexagone pour recharger leurs batteries ! Anthony Colette, Christian Millette, Christophe Licata et Maxime Dereymez au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France