arrow_back Retour article
"Je viens de rompre avec un amoureux, parce qu'on n'arrivait pas à se voir", a-t-elle ainsi déclaré Exclusif - Clémentine Célarié lors de l'enregistrement de l'émission "Olympiascope" au théâtre Antoine, présentée par B.Montiel et diffusée le 2 mai 2025 sur Olympia TV, au théâtre Antoine à Paris, France, le 18 février 2025.