arrow_back Retour article
La photo partagée par Lelait-Helo a séduit les internautes, qui ont salué la beauté et la gentillesse de l’artiste. David Lelait-Helo et Michèle Torr à la suite du Concert de Michèle Torr, " 60 ans de chanson ", au Théâtre des Folies Bergère à Paris, France, le 29 Octobre 2023.