arrow_back Retour article
"C'est tout ce que je vous souhaite, la santé et l’amour… il n’y a pas besoin de cette folle bouteille pour déclencher une pluie de sourires jusqu’aux oreilles. Allez, vive vos zygomatiques ! BONNE ANNÉE !!!" Exclusif - Emilie Dequenne - Studio - Soirée de gala "Tous les talents chantent contre le cancer" pour l'association "Tout le monde contre le cancer" à l'Olympia à Paris. Le 20 juin 2024