arrow_back Retour article
Il évoque la difficulté de vivre avec cette maladie, notamment face aux exigences d'un métier d'image. Exclusif - Laurent Ournac - Dans les coulisses de l'enregistrement de l'émission "La télé chante pour le Sidaction" aux Folies Bergère à Paris.