arrow_back Retour article
"À un moment donné, j’ai fait un choix qui était un peu moins 'indé-rock' donc, on ne peut plus trop revenir en arrière sur un genre parce qu'on a un peu une étiquette", a-t-il ensuite ajouté Exclusif - Pascal Obispo - Enregistrement de l'émission "La grande soirée du 31" à Chantilly" au Château de Chantilly, diffusée le 31 décembre sur France 2.