arrow_back Retour article
"Je voudrais remercier tous ceux sans qui je n'aurais pas eu ce César, a confié Franck Dubosc, devant une salle hilare. Je pense à Monsieur Jacques Audiard, qui ne m'a jamais engagé sur un de ses films. Ce qui m'a permis, bien sûr, d'avoir toutes mes chances, pour ne pas l'avoir." Franck Dubosc et son Cesario - Photocall des lauréats de la 50ème cérémonie des César à l'Olympia à Paris le 28 février 2025.