arrow_back Retour article
Le PSG a remporté la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive en s’imposant face à Arsenal au stade Ferenc-Puskás de Budapest. Luis Enrique célèbre avec sa femme Elena Cullell et ses enfants - Le PSG remporte la Ligue Des Champions 2025, pour la première fois de son histoire, face à l'Inter Milan (5-0) à l'Allianz Arena de Munich