arrow_back Retour article
"J'ai tourné avec Benoît Jacquot et ça s'est très bien passé, assure-t-elle au quotidien. C'est quelqu'un que je ne vois plus depuis des années, parce que je n'ai pas d'affinités autres que les deux films que j'ai pu faire avec lui." L'actrice Sandrine Kiberlain à l'UGC Ciné Cité Bordeaux, le 21 novembre 2024, lors de l'avant-première du film "Sarah Bernhardt, la Divine" du réalisateur Guillaume Nicloux.