arrow_back Retour article
Après avoir passé du bon temps avec Frédéric, Laeticia Hallyday a mis le cap sur le Sud de la France Laeticia Hallyday et son compagnon Frédéric Suant très amoureux dans les tribunes lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros, à Paris, France.