arrow_back Retour article
Le duc et la duchesse de Sussex quittent le service national d'action de grâce à la cathédrale Saint-Paul, à Londres, le deuxième jour des célébrations du jubilé de platine de la reine Élisabeth II le mardi 20 décembre 2022. Kirsty O'Connor/PA Wire.