arrow_left Retour article
Elle y écrit : "C’est avec le cœur lourd que je vous annonce que, comme il arrive parfois, notre voyage s’achève. Les prochains chapitres restent à écrire, suspendus entre le passé et l’avenir". Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie (grand maître de l'Ordre des Saints-Maurice-et-Lazare) et sa compagne Adriana Abascal lors du dîner de gala de l'association de l'Ordre des Saints-Maurice-et-Lazare au Yacht Club de Monaco le 26 novembre 2025.
Elle y écrit : "C’est avec le cœur lourd que je vous annonce que, comme il arrive parfois, notre voyage s’achève. Les prochains chapitres restent à écrire, suspendus entre le passé et l’avenir". 

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie (grand maître de l'Ordre des Saints-Maurice-et-Lazare) et sa compagne Adriana Abascal lors du dîner de gala de l'association de l'Ordre des Saints-Maurice-et-Lazare au Yacht Club de Monaco le 26 novembre 2025.

© Bruno Bebert / Bestimage © BestImage, Bruno Bebert / Bestimage
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Couple Love People Personnalités Françaises Photo Rupture