Emmanuel Philibert de Savoie est sur un petit nuage depuis qu’il a trouvé l’amour auprès d’Adriana Abascal. En mai 2025, le couple avait franchi une étape importante en s’affichant pour la première fois ensemble sur les réseaux sociaux à travers des clichés pris à Osaka, au Japon.
Depuis, l’ex de Clotilde Courau et l’ancien mannequin mexicain de 54 ans ne se cachent plus. Le père de Vittoria (21 ans) et de Luisa (19 ans), fruits de ses amours passées avec la célèbre actrice française, a su rebondir quatre ans après sa rupture très médiatisée. Celui qui clame désormais son amour pour Adriana Abascal est aujourd’hui très souvent aperçu à son bras à diverses occasions. Le prince de Piémont, qui a pu profiter de sa maison de l’île de Cavallo avec sa compagne, a décidé de partager avec elle sa passion pour les voitures lors d’un week-end spécial.
Celui qui a mis fin à une mauvaise habitude tenace a posté une série de clichés pris en compagnie de sa dulcinée lors d’un événement qui les a comblés de joie : le Giro automobilistico d’Italia, du 11 au 13 septembre 2025. Cette course automobile reliant Turin à Milan a signé son grand retour, 91 ans après sa toute première édition.
C’est ce samedi 20 septembre, soit une semaine plus tard, qu’Emmanuel Philibert de Savoie a partagé sur son compte Instagram les différentes photos prises avec sa compagne. Tous deux ont notamment pris la pose sur le capot d’une Maserati MC20 que le prince a eu le plaisir de conduire, accompagné de sa petite amie pour ce road trip mémorable. Cette année 2025 a marqué un retour en douceur de la course, sans chronomètre ni classement. L’occasion de profiter pleinement des voitures ainsi que des paysages offerts au couple.
"Un week-end inoubliable, entre moteurs, élégance et passion. Un merci spécial à Maserati et au Giro automobilistico d’Italia pour ces émotions incroyables. Je ne veux pas oublier le mythique Scuderia Savoia Cavalleria", a-t-il écrit en légende de sa publication, lui qui ne semble pas s’être encore remis de ses émotions.
Adriana Abascal n’a pas manqué l’occasion de complimenter son chéri en laissant un commentaire plein d’amour sous sa publication. "L'expérience la plus magique et inoubliable... Et je suis le plus chanceux d'avoir le plus charmant conducteur au volant à mes côtés", a-t-elle écrit avant de partager à son tour d’autres photos de cet événement.
"Entre moteurs vintage, villes médiévales et bon vin... La vraie vitesse c’est l’amour", a-t-elle confié à sa communauté Instagram. Entre la passion des bolides et celle, palpable, qui unit les deux tourtereaux, difficile de savoir où donner de la tête. Que ce soit à Monaco, en Espagne, à Paris ou en Italie, le couple, qui ne vit pas sous le même toit selon les dires du prince de Piémont à Gala, semble s’entendre à merveille.
player2