





Emmanuel-Philibert de Savoie et Adriana Abascal continuent d’en dévoiler davantage sur leur couple qui fait tant parler. Il faut dire que le duc de Savoie, prince de Piémont et de Venise a mis du temps à faire part d'une information importante. L'annonce de sa rupture avec l’actrice Clotilde Courau, mère de ses deux filles, Vittoria et Luisa, respectivement âgées de 21 ans et 18 ans, a donc fait couler beaucoup d'encore.
Quatre ans après sa séparation avec la célèbre comédienne française, qu'il a annoncée il y a quelques semaines seulement, Emmanuel-Philibert de Savoie a retrouvé l’amour et ne s’en cache pas. Après que des photos de lui et d’Adriana Abascal ont été dévoilées dans la presse, il a tenu à mettre les choses au clair en révélant son amour au grand jour. Aperçus par la suite à Rome à un concerto pour la paix organisé par Omar Harfouch en avril dernier, puis à Séville, en Espagne, à l’occasion des férias, les deux tourtereaux continuent de s’afficher plus amoureux que jamais.
Le 28 mai dernier, les internautes n’ont pas manqué d’être surpris en voyant la nouvelle publication d’Adriana Abascal sur son compte Instagram. Si Emmanuel-Philibert de Savoie a récemment pu revenir sur sa relation avec celle qui fait désormais battre son cœur, jamais les amoureux n’avaient publié de clichés d’eux sur les réseaux sociaux. C’est désormais chose faite.
Les 128 000 abonnés d’Adriana Abascal ont eu le plaisir de voir poster deux photos d’elle en compagnie de son compagnon dans un carrousel de photos. Très élégants l’un comme l’autre, ils ont pris la pose à l’occasion de l’Exposition universelle à Osaka, au Japon. Le couple a également, par la suite, présidé la soirée de gala de l’Ordre dynastique de Savoie. Robe noire en velours et bijoux assortis pour elle, costume bleu marine et nœud papillon noir pour lui. "Dîner des ordres dynastiques à Osaka" a sobrement écrit Adriana Abascal en légende.
Ces clichés sont la preuve, s’il en fallait une de plus, que le couple ne souhaite plus se cacher et compte bien vivre désormais pleinement son amour. Emmanuel-Philibert de Savoie et Adriana Abascal ont parfaitement su trouver leur équilibre à deux, comme a pu le confier le Prince de Piémont à Gala. "Nous nous entendons très bien. Chacun vit de son côté et nous travaillons beaucoup. Nous sommes très heureux quand nous nous retrouvons, que ce soit à Monaco, en Italie, en Espagne ou à Paris. Peut-être que cette petite séparation entretient la flamme de nos sentiments".
Ces confidences, faites le même jour que la publication des photos sur Instagram, nous laissent espérer pouvoir découvrir d’autres clichés des deux tourtereaux.