arrow_back Retour article
"Je vous souhaite à tous un joyeux et lumineux Noël, à vivre le cœur plein de paix et de gratitude. Que ces jours de fête soient l'occasion de vous retrouver aux côtés des personnes que vous aimez, en famille, entouré de votre affection la plus chère" Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie (grand maître de l'Ordre des Saints-Maurice-et-Lazare) lors du dîner de gala de l'association de l'Ordre des Saints-Maurice-et-Lazare au Yacht Club de Monaco le 26 novembre 2025.