arrow_back Retour article
Sur place, Harry s'est recueilli au coeur de la chapelle Saint-George Le prince Harry a rendu hommage à Sa Majesté la Reine dès son arrivée à l'aéroport d'Heathrow, à Londres. Il s'est rendu directement à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, où il a déposé une gerbe et des fleurs pour marquer le troisième anniversaire du décès de sa défunte grand-mère.. GOFF / BESTIMAGE