arrow_back Retour article
Mary Pierce bat la Serbo Negro Jelena Jankovic 6-3, 3-0 à la retraite, lors de l'US Open de tennis 2005 qui s'est tenu au stade Arthur Ashe à Flushing Meadows, New York City, USA, le samedi 3 septembre 2005. Photo par Corinne Dubreuil/Cameleon/ABACAPRESS.COM.