arrow_back Retour article
Le prince Albert II de Monaco, aux côtés du maire M.Grandin, salue les habitants de Torigny-les-Villes en se rendant à l’église Saint-Laurent, en mémoire de ses ancêtres qui y reposent, le 10 avril 2025.