arrow_back Retour article
"On va se quitter un moment après ces quatre futures dates et j'espère que je reviendrai vous voir et que je serai en pleine forme, et que vous répondrez encore présent, et que je chanterai mes nouvelles chansons". Pierre Garnier - Cérémonie de la 40ème édition des Victoires de la Musique à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, France, le 14 février 2025.