arrow_back Retour article
Thomas Pesquet, premier commandant français de l'ISS, était présent à l'événement. Le 20 juin 2025, le président Emmanuel Macron a assisté à la 55e édition du Salon international de l'aéronautique et de l'espace (SIAE) qui s'est tenu à l'aéroport de Paris-Le Bourget, au nord de Paris. A son arrivée, il entre dans le pavillon du Paris Space Hub, visite le stand d'Eutelsat et se connecte en direct avec l'astronaute Sophie Adenot de Houston. La visite se termine par un discours du Président devant des professionnels de l'aérospatiale et des leaders de l'industrie. Photo Jeanne Accorsini/Pool/ABACAPRESS.COM