Veronika Loubry a trouvé la force de s'exprimer face caméra Veronika Loubry se confie pour la première fois face caméra depuis la mort de son mari Gérard Kadoche. Instagram
© Instagram, veronikaloubry
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
player2
player2
"Quand je rentre à Aix..." : Veronika Loubry toujours à Paris après la perte de son mari, ce qu'elle prévoit pour la suite
21 décembre 2025
Voir la vidéo associée
Mots clés
Tendances
Benoît Poelvoorde
Nikos Aliagas
Nicola Sirkis
Julian Bugier
Léa Salamé
Shy'm
Prince William
Laurent Ournac
Voir tous les people
Top articles de la semaine
Dernières actualités
player2