Christina Milian
Christina Milian
Chanteuse, Actrice, Danseuse, Candidate de TV réalité
Photos
Christina Milian enceinte et son compagnon Matt Pokora (M. Pokora) - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Christina Milian enceinte et son compagnon Matt Pokora (M. Pokora) - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
La suite après la publicité
Matt Pokora et sa femme Christina Milian au photocall lors de la première du film "Ambulance" à Los Angeles le 4 avril 2022.
Matt Pokora et sa femme Christina Milian au photocall lors de la première du film "Ambulance" à Los Angeles le 4 avril 2022.
Christina Milian et son mari M Pokora (Matt Pokora) à la première du film "Jurassic World Dominion" à Los Angeles, le 6 juin 2022.
Christina Milian et son mari M Pokora (Matt Pokora) à la première du film "Jurassic World Dominion" à Los Angeles, le 6 juin 2022.
C'est pourquoi elle a lancé une mission de taille à M. Pokora
Exclusif - Christina Milian et son mari M. Pokora (Matt Pokora) - Photocall du gala annuel de la Fondation Elina Svitolina au Yacht Club de Monaco. Le 2 décembre 2022 © Bruno Bebert / Bestimage Le vendredi 2 décembre 2022, la Fondation Elina Svitolina a organisé une vente aux enchères lors de son dîner de gala annuel, qui s'est tenu pour la première fois au Monaco Yacht Club. Les fonds récoltés lors de cette soirée, placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, serviront à financer les programmes mis en place par la Fondation depuis 2019 dont le programme de relance du tennis ukrainien d'après-guerre, mais aussi à poursuivre la soutien logistique et matériel apporté aux familles des bénéficiaires durement touchés par la guerre en Ukraine. Parmi les invités de marque d'Elina Svitolina-Monfils pour l'événement, sachez que nous sommes vraiment heureux d'accueillir : • A.Schevchenko (légende du football ukrainien), • T.Parker (Champion NBA et All-Star Player de France), • G.Monfils (joueur de tennis français et ancien numéro 8 mondial) • M.Harnois (médaillée olympique en taekwondo) • T.Miroshnechenko (présentateur de télévision ukrainien) • L.Nikitiuk (présentatrice de télévision ukrainienne) • M.Pokora et C.Milian • C.Botino • A. Karembeu • F.DAURE : Délégué aux Relations avec la Principauté de Monaco et Subdélégué au Contrôle de gestion • A.Popovchenko • M.de.Passy " J'organise le dîner de gala annuel de ma Fondation à un moment très difficile pour mon pays... Pour moi, c'est l'occasion de rappeler une fois de plus à tous que la guerre continue ", déclare Elina Svitolina. "Mon objectif est de rassembler ceux qui soutiennent l'Ukraine et de trouver de nouveaux amis et partenaires pour ma Fondation, qui travaille à la fois pour soutenir les enfants talentueux et pour développer le tennis. L'équipe et moi-même croyons fermement à la victoire et pensons déjà à la restauration d'après-guerre des infrastructures sportives. Les jeunes talents qui ont fui le pays à cause de la guerre doivent savoir qu'ils seront bientôt les bienvenus chez eux ". Plus d'une quinzaine de lots exceptionnels ont été proposés au cours de la soirée qui a réuni des invités internationaux du monde du sport et du spectacle, réunis pour l'occasion autour de la championne ukrainienne pour soutenir sa Fondation et ses actions. Cette soirée, placée sous le signe de la solidarité et du sport, était l'occasion de faire le point sur les actions mises en place en 2022 par la Fondation mais aussi de rencontrer des sportifs engagés lors d'un cocktail et d'un dîner dans l'un des lieux les plus emblématiques de la France : La Principauté de Monaco.
C'est pourquoi elle a lancé une mission de taille à M. Pokora Exclusif - Christina Milian et son mari M. Pokora (Matt Pokora) - Photocall du gala annuel de la Fondation Elina Svitolina au Yacht Club de Monaco. Le 2 décembre 2022 © Bruno Bebert / Bestimage Le vendredi 2 décembre 2022, la Fondation Elina Svitolina a organisé une vente aux enchères lors de son dîner de gala annuel, qui s'est tenu pour la première fois au Monaco Yacht Club. Les fonds récoltés lors de cette soirée, placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, serviront à financer les programmes mis en place par la Fondation depuis 2019 dont le programme de relance du tennis ukrainien d'après-guerre, mais aussi à poursuivre la soutien logistique et matériel apporté aux familles des bénéficiaires durement touchés par la guerre en Ukraine. Parmi les invités de marque d'Elina Svitolina-Monfils pour l'événement, sachez que nous sommes vraiment heureux d'accueillir : • A.Schevchenko (légende du football ukrainien), • T.Parker (Champion NBA et All-Star Player de France), • G.Monfils (joueur de tennis français et ancien numéro 8 mondial) • M.Harnois (médaillée olympique en taekwondo) • T.Miroshnechenko (présentateur de télévision ukrainien) • L.Nikitiuk (présentatrice de télévision ukrainienne) • M.Pokora et C.Milian • C.Botino • A. Karembeu • F.DAURE : Délégué aux Relations avec la Principauté de Monaco et Subdélégué au Contrôle de gestion • A.Popovchenko • M.de.Passy " J'organise le dîner de gala annuel de ma Fondation à un moment très difficile pour mon pays... Pour moi, c'est l'occasion de rappeler une fois de plus à tous que la guerre continue ", déclare Elina Svitolina. "Mon objectif est de rassembler ceux qui soutiennent l'Ukraine et de trouver de nouveaux amis et partenaires pour ma Fondation, qui travaille à la fois pour soutenir les enfants talentueux et pour développer le tennis. L'équipe et moi-même croyons fermement à la victoire et pensons déjà à la restauration d'après-guerre des infrastructures sportives. Les jeunes talents qui ont fui le pays à cause de la guerre doivent savoir qu'ils seront bientôt les bienvenus chez eux ". Plus d'une quinzaine de lots exceptionnels ont été proposés au cours de la soirée qui a réuni des invités internationaux du monde du sport et du spectacle, réunis pour l'occasion autour de la championne ukrainienne pour soutenir sa Fondation et ses actions. Cette soirée, placée sous le signe de la solidarité et du sport, était l'occasion de faire le point sur les actions mises en place en 2022 par la Fondation mais aussi de rencontrer des sportifs engagés lors d'un cocktail et d'un dîner dans l'un des lieux les plus emblématiques de la France : La Principauté de Monaco.
Exclusif - Christina Milian et son mari M. Pokora (Matt Pokora) à la sortie du restaurant Catch Steak House à West Hollywood, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 janvier 2023. Christina est avec un à emporter.
Exclusif - Christina Milian et son mari M. Pokora (Matt Pokora) à la sortie du restaurant Catch Steak House à West Hollywood, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 janvier 2023. Christina est avec un à emporter.
Exclusif - Christina Milian, Matt Pokora - Les célébrités arrivent à la soirée du 34 ème anniversaire d'Umar Kamani, PDG et co-fondateur de la marque de vêtements "Pretty Little Thing", à Los Angeles, le 21 mars 2022.
Exclusif - Christina Milian, Matt Pokora - Les célébrités arrivent à la soirée du 34 ème anniversaire d'Umar Kamani, PDG et co-fondateur de la marque de vêtements "Pretty Little Thing", à Los Angeles, le 21 mars 2022.
Matt Pokora et sa femme Christina Milian au photocall lors de la première du film "Ambulance" à Los Angeles le 4 avril 2022.
Matt Pokora et sa femme Christina Milian au photocall lors de la première du film "Ambulance" à Los Angeles le 4 avril 2022.
L'inauguration a eu lieu hier en présence de Tony Parker
Exclusif - Tony Parker, Christina Milian et son mari M. Pokora (Matt Pokora) - Photocall du gala annuel de la Fondation Elina Svitolina au Yacht Club de Monaco. Le 2 décembre 2022 © Bruno Bebert / Bestimage Le vendredi 2 décembre 2022, la Fondation Elina Svitolina a organisé une vente aux enchères lors de son dîner de gala annuel, qui s'est tenu pour la première fois au Monaco Yacht Club. Les fonds récoltés lors de cette soirée, placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, serviront à financer les programmes mis en place par la Fondation depuis 2019 dont le programme de relance du tennis ukrainien d'après-guerre, mais aussi à poursuivre la soutien logistique et matériel apporté aux familles des bénéficiaires durement touchés par la guerre en Ukraine. Parmi les invités de marque d'Elina Svitolina-Monfils pour l'événement, sachez que nous sommes vraiment heureux d'accueillir : • A.Schevchenko (légende du football ukrainien), • T.Parker (Champion NBA et All-Star Player de France), • G.Monfils (joueur de tennis français et ancien numéro 8 mondial) • M.Harnois (médaillée olympique en taekwondo) • T.Miroshnechenko (présentateur de télévision ukrainien) • L.Nikitiuk (présentatrice de télévision ukrainienne) • M.Pokora et C.Milian • C.Botino • A. Karembeu • F.DAURE : Délégué aux Relations avec la Principauté de Monaco et Subdélégué au Contrôle de gestion • A.Popovchenko • M.de.Passy " J'organise le dîner de gala annuel de ma Fondation à un moment très difficile pour mon pays... Pour moi, c'est l'occasion de rappeler une fois de plus à tous que la guerre continue ", déclare Elina Svitolina. "Mon objectif est de rassembler ceux qui soutiennent l'Ukraine et de trouver de nouveaux amis et partenaires pour ma Fondation, qui travaille à la fois pour soutenir les enfants talentueux et pour développer le tennis. L'équipe et moi-même croyons fermement à la victoire et pensons déjà à la restauration d'après-guerre des infrastructures sportives. Les jeunes talents qui ont fui le pays à cause de la guerre doivent savoir qu'ils seront bientôt les bienvenus chez eux ". Plus d'une quinzaine de lots exceptionnels ont été proposés au cours de la soirée qui a réuni des invités internationaux du monde du sport et du spectacle, réunis pour l'occasion autour de la championne ukrainienne pour soutenir sa Fondation et ses actions. Cette soirée, placée sous le signe de la solidarité et du sport, était l'occasion de faire le point sur les actions mises en place en 2022 par la Fondation mais aussi de rencontrer des sportifs engagés lors d'un cocktail et d'un dîner dans l'un des lieux les plus emblématiques de la France : La Principauté de Monaco.
L'inauguration a eu lieu hier en présence de Tony Parker Exclusif - Tony Parker, Christina Milian et son mari M. Pokora (Matt Pokora) - Photocall du gala annuel de la Fondation Elina Svitolina au Yacht Club de Monaco. Le 2 décembre 2022 © Bruno Bebert / Bestimage Le vendredi 2 décembre 2022, la Fondation Elina Svitolina a organisé une vente aux enchères lors de son dîner de gala annuel, qui s'est tenu pour la première fois au Monaco Yacht Club. Les fonds récoltés lors de cette soirée, placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, serviront à financer les programmes mis en place par la Fondation depuis 2019 dont le programme de relance du tennis ukrainien d'après-guerre, mais aussi à poursuivre la soutien logistique et matériel apporté aux familles des bénéficiaires durement touchés par la guerre en Ukraine. Parmi les invités de marque d'Elina Svitolina-Monfils pour l'événement, sachez que nous sommes vraiment heureux d'accueillir : • A.Schevchenko (légende du football ukrainien), • T.Parker (Champion NBA et All-Star Player de France), • G.Monfils (joueur de tennis français et ancien numéro 8 mondial) • M.Harnois (médaillée olympique en taekwondo) • T.Miroshnechenko (présentateur de télévision ukrainien) • L.Nikitiuk (présentatrice de télévision ukrainienne) • M.Pokora et C.Milian • C.Botino • A. Karembeu • F.DAURE : Délégué aux Relations avec la Principauté de Monaco et Subdélégué au Contrôle de gestion • A.Popovchenko • M.de.Passy " J'organise le dîner de gala annuel de ma Fondation à un moment très difficile pour mon pays... Pour moi, c'est l'occasion de rappeler une fois de plus à tous que la guerre continue ", déclare Elina Svitolina. "Mon objectif est de rassembler ceux qui soutiennent l'Ukraine et de trouver de nouveaux amis et partenaires pour ma Fondation, qui travaille à la fois pour soutenir les enfants talentueux et pour développer le tennis. L'équipe et moi-même croyons fermement à la victoire et pensons déjà à la restauration d'après-guerre des infrastructures sportives. Les jeunes talents qui ont fui le pays à cause de la guerre doivent savoir qu'ils seront bientôt les bienvenus chez eux ". Plus d'une quinzaine de lots exceptionnels ont été proposés au cours de la soirée qui a réuni des invités internationaux du monde du sport et du spectacle, réunis pour l'occasion autour de la championne ukrainienne pour soutenir sa Fondation et ses actions. Cette soirée, placée sous le signe de la solidarité et du sport, était l'occasion de faire le point sur les actions mises en place en 2022 par la Fondation mais aussi de rencontrer des sportifs engagés lors d'un cocktail et d'un dîner dans l'un des lieux les plus emblématiques de la France : La Principauté de Monaco.
Exclusif - Christina Milian et son mari M. Pokora (Matt Pokora) - Photocall du gala annuel de la Fondation Elina Svitolina au Yacht Club de Monaco. Le 2 décembre 2022 © Bruno Bebert / Bestimage Le vendredi 2 décembre 2022, la Fondation Elina Svitolina a organisé une vente aux enchères lors de son dîner de gala annuel, qui s'est tenu pour la première fois au Monaco Yacht Club. Les fonds récoltés lors de cette soirée, placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, serviront à financer les programmes mis en place par la Fondation depuis 2019 dont le programme de relance du tennis ukrainien d'après-guerre, mais aussi à poursuivre la soutien logistique et matériel apporté aux familles des bénéficiaires durement touchés par la guerre en Ukraine. Parmi les invités de marque d'Elina Svitolina-Monfils pour l'événement, sachez que nous sommes vraiment heureux d'accueillir : • A.Schevchenko (légende du football ukrainien), • T.Parker (Champion NBA et All-Star Player de France), • G.Monfils (joueur de tennis français et ancien numéro 8 mondial) • M.Harnois (médaillée olympique en taekwondo) • T.Miroshnechenko (présentateur de télévision ukrainien) • L.Nikitiuk (présentatrice de télévision ukrainienne) • M.Pokora et C.Milian • C.Botino • A. Karembeu • F.DAURE : Délégué aux Relations avec la Principauté de Monaco et Subdélégué au Contrôle de gestion • A.Popovchenko • M.de.Passy " J'organise le dîner de gala annuel de ma Fondation à un moment très difficile pour mon pays... Pour moi, c'est l'occasion de rappeler une fois de plus à tous que la guerre continue ", déclare Elina Svitolina. "Mon objectif est de rassembler ceux qui soutiennent l'Ukraine et de trouver de nouveaux amis et partenaires pour ma Fondation, qui travaille à la fois pour soutenir les enfants talentueux et pour développer le tennis. L'équipe et moi-même croyons fermement à la victoire et pensons déjà à la restauration d'après-guerre des infrastructures sportives. Les jeunes talents qui ont fui le pays à cause de la guerre doivent savoir qu'ils seront bientôt les bienvenus chez eux ". Plus d'une quinzaine de lots exceptionnels ont été proposés au cours de la soirée qui a réuni des invités internationaux du monde du sport et du spectacle, réunis pour l'occasion autour de la championne ukrainienne pour soutenir sa Fondation et ses actions. Cette soirée, placée sous le signe de la solidarité et du sport, était l'occasion de faire le point sur les actions mises en place en 2022 par la Fondation mais aussi de rencontrer des sportifs engagés lors d'un cocktail et d'un dîner dans l'un des lieux les plus emblématiques de la France : La Principauté de Monaco.
Exclusif - Christina Milian et son mari M. Pokora (Matt Pokora) - Photocall du gala annuel de la Fondation Elina Svitolina au Yacht Club de Monaco. Le 2 décembre 2022 © Bruno Bebert / Bestimage Le vendredi 2 décembre 2022, la Fondation Elina Svitolina a organisé une vente aux enchères lors de son dîner de gala annuel, qui s'est tenu pour la première fois au Monaco Yacht Club. Les fonds récoltés lors de cette soirée, placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, serviront à financer les programmes mis en place par la Fondation depuis 2019 dont le programme de relance du tennis ukrainien d'après-guerre, mais aussi à poursuivre la soutien logistique et matériel apporté aux familles des bénéficiaires durement touchés par la guerre en Ukraine. Parmi les invités de marque d'Elina Svitolina-Monfils pour l'événement, sachez que nous sommes vraiment heureux d'accueillir : • A.Schevchenko (légende du football ukrainien), • T.Parker (Champion NBA et All-Star Player de France), • G.Monfils (joueur de tennis français et ancien numéro 8 mondial) • M.Harnois (médaillée olympique en taekwondo) • T.Miroshnechenko (présentateur de télévision ukrainien) • L.Nikitiuk (présentatrice de télévision ukrainienne) • M.Pokora et C.Milian • C.Botino • A. Karembeu • F.DAURE : Délégué aux Relations avec la Principauté de Monaco et Subdélégué au Contrôle de gestion • A.Popovchenko • M.de.Passy " J'organise le dîner de gala annuel de ma Fondation à un moment très difficile pour mon pays... Pour moi, c'est l'occasion de rappeler une fois de plus à tous que la guerre continue ", déclare Elina Svitolina. "Mon objectif est de rassembler ceux qui soutiennent l'Ukraine et de trouver de nouveaux amis et partenaires pour ma Fondation, qui travaille à la fois pour soutenir les enfants talentueux et pour développer le tennis. L'équipe et moi-même croyons fermement à la victoire et pensons déjà à la restauration d'après-guerre des infrastructures sportives. Les jeunes talents qui ont fui le pays à cause de la guerre doivent savoir qu'ils seront bientôt les bienvenus chez eux ". Plus d'une quinzaine de lots exceptionnels ont été proposés au cours de la soirée qui a réuni des invités internationaux du monde du sport et du spectacle, réunis pour l'occasion autour de la championne ukrainienne pour soutenir sa Fondation et ses actions. Cette soirée, placée sous le signe de la solidarité et du sport, était l'occasion de faire le point sur les actions mises en place en 2022 par la Fondation mais aussi de rencontrer des sportifs engagés lors d'un cocktail et d'un dîner dans l'un des lieux les plus emblématiques de la France : La Principauté de Monaco.
Tendances
Voir tous les people
Top articles sur Christina Milian
PHOTOS Kendji Girac remplacé par Christina Milian à Cannes : quand la femme de Matt Pokora s'accroche avec Eva Longoria...
PHOTOS Kendji Girac remplacé par Christina Milian à Cannes : quand la femme de Matt Pokora s'accroche avec Eva Longoria...
20 mai 2024
PHOTOS M. Pokora : Sortie main dans la main avec sa femme Christina Milian, hyper sensuelle en robe python rouge
PHOTOS M. Pokora : Sortie main dans la main avec sa femme Christina Milian, hyper sensuelle en robe python rouge
4 janvier 2024
M. Pokora préfère passer du temps avec Tony Parker : Christina Milian sans son mari pour un Thanksgiving bien arrosé
M. Pokora préfère passer du temps avec Tony Parker : Christina Milian sans son mari pour un Thanksgiving bien arrosé
24 novembre 2023
Top people
Eric Cantona
Eric Cantona
chevron_right
Coluche
chevron_right
Olivier Minne
chevron_right
Tony Parker
chevron_right
Christophe Willem
Christophe Willem
chevron_right
Daniel Auteuil
Daniel Auteuil
chevron_right
Patrick Bruel
Patrick Bruel
chevron_right
Bernard Arnault
Bernard Arnault
chevron_right
Top articles du mois
Olivier de Kersauson de nouveau pris en charge à 81 ans, plusieurs années après la première fois : il se soigne à plus de 450km de Paris
Olivier de Kersauson de nouveau pris en charge à 81 ans, plusieurs années après la première fois : il se soigne à plus de 450km de Paris
22 mai 2026
Cannes 2026 : Daniel Auteuil soutenu par sa fille Nelly et son ex Emmanuelle Béart, divine pour la montée des marches player2
Cannes 2026 : Daniel Auteuil soutenu par sa fille Nelly et son ex Emmanuelle Béart, divine pour la montée des marches
17 mai 2026
Dans l'avion, Tony Parker en première classe, ses enfants en classe économique : le sportif millionnaire veut leur donner une leçon
Dans l'avion, Tony Parker en première classe, ses enfants en classe économique : le sportif millionnaire veut leur donner une leçon
15 mai 2026
"Un cadre de vie idyllique" : Eric Cantona et Rachida Brakni ont quitté la France pour vivre dans la ville la plus colorée du monde
"Un cadre de vie idyllique" : Eric Cantona et Rachida Brakni ont quitté la France pour vivre dans la ville la plus colorée du monde
27 avril 2026
"J'y vais tous les trois mois depuis 35 ans" : La double vie de Thierry Marx, entre sa maison à Paris avec potager privé et le Japon
"J'y vais tous les trois mois depuis 35 ans" : La double vie de Thierry Marx, entre sa maison à Paris avec potager privé et le Japon
18 mai 2026
"Il était d'une chaleur humaine rare" : Dave perd un homme qui avait une place prépondérante dans sa vie et dans l'industrie musicale
"Il était d'une chaleur humaine rare" : Dave perd un homme qui avait une place prépondérante dans sa vie et dans l'industrie musicale
8 mai 2026
"Je suis semi-handicapé" : Yannick Noah revient sur son parcours depuis sa prise en charge en 2024
"Je suis semi-handicapé" : Yannick Noah revient sur son parcours depuis sa prise en charge en 2024
23 mai 2026
Anne-Sophie Pic : Après la fermeture de son restaurant historique, elle tourne la page et ouvre une nouvelle adresse
Anne-Sophie Pic : Après la fermeture de son restaurant historique, elle tourne la page et ouvre une nouvelle adresse
11 mai 2026
Derniers articles sur Christina Milian
Christina Milian compare la vie en France et aux États-Unis : ces trois différences majeures que la femme de M. Pokora relève et analyse
Christina Milian compare la vie en France et aux États-Unis : ces trois différences majeures que la femme de M. Pokora relève et analyse
9 mai 2026
“Je savais que j’allais être nulle” : Christina Milian a loupé l’examen de français qui permettait de prolonger son visa
“Je savais que j’allais être nulle” : Christina Milian a loupé l’examen de français qui permettait de prolonger son visa
29 avril 2026
M. Pokora et Christina Milian : Leurs fils Kenna et Isaiah sont des copies conformes, la famille passe du bon temps à Disneyland Paris
M. Pokora et Christina Milian : Leurs fils Kenna et Isaiah sont des copies conformes, la famille passe du bon temps à Disneyland Paris
25 avril 2026
Christina Milian forcée de passer un examen pour prolonger son visa et ce n’est pas une mince affaire
Christina Milian forcée de passer un examen pour prolonger son visa et ce n’est pas une mince affaire
15 avril 2026
La reconversion surprenante de Christina Milian, la femme de Matt Pokora, dans un business sucré aux États-Unis
La reconversion surprenante de Christina Milian, la femme de Matt Pokora, dans un business sucré aux États-Unis
14 avril 2026
M Pokora : retournement de situation avant l'un de ses concerts, ses fils Isaiah et Kenna concernés
M Pokora : retournement de situation avant l'un de ses concerts, ses fils Isaiah et Kenna concernés
4 avril 2026
M. Pokora partage une rare photo de son fils Kenna, il a le regard de sa mère Christina Milian
M. Pokora partage une rare photo de son fils Kenna, il a le regard de sa mère Christina Milian
1 avril 2026
M. Pokora et Christina Milian n'oublieront jamais ce moment vécu ensemble : photo d'une rencontre historique
M. Pokora et Christina Milian n'oublieront jamais ce moment vécu ensemble : photo d'une rencontre historique
27 mars 2026
Dernières news sur Christina Milian
Dernières actualités
Pour cette prestigieuse cérémonie française, Julia Roberts devait porter du Dior… mais change d’avis au dernier moment
Pour cette prestigieuse cérémonie française, Julia Roberts devait porter du Dior… mais change d’avis au dernier moment
25 mai 2026
"Je lui ai un peu volé la finale" : Florent Pagny évoque son choix dans The Voice d'avoir éliminé Sam, frère d'Ycare
"Je lui ai un peu volé la finale" : Florent Pagny évoque son choix dans The Voice d'avoir éliminé Sam, frère d'Ycare
25 mai 2026
“Des moments qui n'appartiennent qu’à moi” : Iris Mittenaere évoque sa vie et ce qu’elle ne veut plus montrer
“Des moments qui n'appartiennent qu’à moi” : Iris Mittenaere évoque sa vie et ce qu’elle ne veut plus montrer
25 mai 2026
L'Été 36, la série : Patrick Ridremont, l'interprète d'Edgar Girault, est  l'ex-mari de Virginie Efira... Ce que l'on sait de leur romance
L'Été 36, la série : Patrick Ridremont, l'interprète d'Edgar Girault, est l'ex-mari de Virginie Efira... Ce que l'on sait de leur romance
25 mai 2026
Miou-Miou et Jean Teulé : Leur maison située près de la mer, un lieu fréquenté par ce célèbre et regretté animateur et son compagnon player2
Miou-Miou et Jean Teulé : Leur maison située près de la mer, un lieu fréquenté par ce célèbre et regretté animateur et son compagnon
25 mai 2026
Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) évoque son compagnon et son fils Hadrien à qui elle offre une éducation résolument moderne
Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) évoque son compagnon et son fils Hadrien à qui elle offre une éducation résolument moderne
25 mai 2026
Dernières news