Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Brodier, maman : Qui est son séduisant et sportif chéri ?

Un couple qui respire la complicité...

Le 21 janvier 2018, la comédienne Ariane Brodier (Camping Paradis sur TF1) et son amoureux Fulgence Ouedraogo accueillaient un petit garçon dont on ignore encore le prénom. Un bonheur qu'ils ont évidemment partagé sur leurs réseaux sociaux...

À lire aussi

Mais savez-vous qui est celui qui a fait chavirer le coeur de l'ex-bombe d'Opération Séduction aux Caraïbes (M6, en 2002) ? Son imposante stature est indice... Fulgence Ouedraogo, né à Ouagadougou au Burkina Faso le 21 juillet 1986, est un joueur de rugby à XV français évoluant au poste de troisième ligne aile au sein de l'équipe du Montpellier HR... Il est également le capitaine de cette équipe.

C'est à l'âge de 3 ans qu'il a quitté son pays natal et qu'il a été confié par ses parents à une famille d'accueil française établie non loin de Montpellier. Trois ans plus tard, il faisait ses premiers pas dans le rugby au Pic Saint-Loup et y découvrait une véritable vocation... A l'âge de 18 ans, il était sélectionné en équipe de France des moins de 19 ans et faisait ses débuts dans l'équipe première du Montpellier HR. Champion du monde des moins de 21 ans en 2006, il a vite atteint les sommets en étant sélectionné en équipe de France le 9 juin 2007 lors d'une rencontre contre les All Blacks. Un parcours sans fausse note !

Pour rappel, c'est sur Instagram qu'Ariane Brodier (38 ans) avait annoncé sa maternité via un dessin très réussi représentant sa petite famille désormais agrandie. De son côté, le jeune papa publiait quelques jours plus tard une photo de leur retour à la maison... à trois. Sur le cliché en question, Fulgence Ouedraogo apparaîssait de dos, tenant à la main le cosy dans lequel dort le nourrisson. "La vie à 3 #backhome #love #familygoals #notremerveille", écrivait-il en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel