Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arielle Dombasle – Danse avec les stars 8 : "J'ai peur, je ne suis pas danseuse"

Arielle Dombasle durant la cérémonie de clôture du 1er Festival International du Film Culte de Trouville-sur-Mer le 18 juin 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Arielle Dombasle durant la cérémonie de clôture du 1er Festival International du Film Culte de Trouville-sur-Mer le 18 juin 2016.
La compagne de Bernard-Henri Lévy a évoqué sa future participation à DALS8...

Elle a été la première personnalité à officialiser sa participation, Arielle Dombasle intégrera cet automne la 8e saison de Danse avec les stars (TF1). Interrogée au micro du Grand Direct des médias sur Europe 1 ce 10 août 2017, la chanteuse et comédienne a révélé pourquoi elle avait accepté de se lancer dans la compétition !

"En réalité, ils m'ont proposé Danse avec les stars dès la toute première émission après m'avoir montré la version américaine et l'anglaise. Mais je n'ai jamais pu le faire parce que j'étais trop occupée !", a-t-elle commencé à expliquer au micro de Guillaume Genton. Et la sociétaire des Grosses Têtes de Laurent Ruquier de poursuivre : "En ce moment, je suis très occupée car je suis en train de tourner un film, mon film, Alien Crystal Palace, à Venise, à Paris, en Égypte et je vais le finir avant Danse avec les stars."

Dans ce contexte, Arielle Dombasle a accepté de relever le défi en assumant de ne pas avoir le temps de s'entraîner en amont. "C'est vrai que là, j'ai vraiment beaucoup de choses à faire et en même temps, pour moi, c'est très exaltant. Passer de la fiction, de la direction d'un film, d'une aventure néo-gothique punk musicale à une émission populaire, un jeu de dépassement de soi, c'est un grand écart. J'ai peur, je ne suis pas une danseuse mais j'aime bien ce challenge. (...) Je me suis dit 'C'est bon pour moi, ça va m'amuser, ça va être léger'", a-t-elle expliqué.

Sur le parquet de DALS8, Arielle Dombasle affrontera très probablement la sublime présentatrice de la météo Tatiana Silva (32 ans), l'ex-Talent de The Voice Kids 2 Lenni-Kim (16 ans), l'ex-juré de Nouvelle Star Sinclair, l'ex-Miss France et animatrice radio Élodie Gossuin, les jeunes parents d'Abbie et amoureux Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, le nageur français Camille Lacourt, la comédienne de Nos chers voisins Joy Esther et Agustin Galiana, l'interprète d'Adrian dans la série Clem.

Rendez-vous le 14 octobre prochain sur TF1 pour découvrir Danse avec les stars 8 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon