Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt agressé sur tapis rouge, devant Angelina Jolie et ses enfants !

23 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première de Maléfique à Los Angeles le 28 mai 2014 et l'arrestation de Vitalii Sediuk qui a agressé Brad Pitt sur le tapis rouge.

Brad Pitt pensait assurer en toute décontraction une nouvelle avant-première glamour au côté de sa fiancée Angelina Jolie, à Los Angeles, pour la présentation de Maléfique le 28 mai. Cependant, le moment du tapis rouge ne s'est pas déroulé comme prévu : l'acteur américain de 50 ans a été attaqué par le "journaliste de télévision" ukrainien Vitalii Sediuk. Ce dernier s'est jeté sur lui, l'a embrassé puis l'a frappé au visage avec son poing, indique TMZ. Il s'agit du même agresseur que celui d'America Ferrera, il y a quelques jours au Festival de Cannes.

Accompagnant Angelina Jolie, l'héroïne du film Maléfique, Brad Pitt s'est retrouvé au coeur d'une altercation, lors de l'avant-première du long métrage de Disney, au El Capitan theater, sur Hollywood Boulevard. Alors qu'il signait des autographes, il a été victime de Vitalii Sediuk, désormais bien connu pour ses agissements et ses attaques de stars. La sécurité est intervenue rapidement et le coupable a été arrêté pour coups et blessures, puis gardé en détention la nuit de mercredi. Sa caution s'élève à 20 000 dollars. Le porte-parole de la police de Los Angeles Gus Villanueva a déclaré que Brad Pitt n'avait pas été sérieusement blessé.

Vitalii Sediuk (25 ans) est accusé d'avoir sauté les barrières et d'avoir atteint Brad Pitt, le touchant au visage avec son poing d'après différents médias américains, avant que six ou sept hommes ne le mettent à terre. Deux officiers l'ont ensuite menotté et arrêté. Durant cette scène, le comédien s'est mis sur le côté, regardant les faits, complètement choqué, alors que sa compagne était certainement occupée face aux fans, ne se rendant pas compte de la situation. D'autant plus que le héros de Légendes d'automne était venu à cette avant-première avec ses enfants, Pax, Zahara, Knox, Vivienne, Shiloh et Maddox. Selon un témoin qui s'est confié à Us Weekly, Brad Pitt était assez tendu lorsqu'il a quitté l'avant-première, protégeant ses enfants en leur disant de rester bien groupés.

Celui qu'on surnommait "l'enlaceur de stars" s'est révélé plus agressif cette fois. En février 2014, il a essayé d'atteindre les parties intimes de Leonardo DiCaprio lors de l'avant-première du Loup de Wall Street à Santa Barbara. Un an plus tôt, c'est la chanteuse Adele qui avait dû faire face à l'homme, qui était venu perturber son triomphe aux Grammy Awards. Il a également embrassé Will Smith sur le tapis rouge (ce qui lui a valu une baffe de la part de l'acteur) et a offert des hortensias à Madonna, sachant pertinemment qu'elle détestait ces fleurs. En janvier, il s'est accroché à la taille de Bradley Cooper durant les Screen Actors Guild Awards. Dernier acte avant l'affaire Brad Pitt, son agression d'America Ferrera, venue présenter à Cannes le film d'animation Dragons 2. A part vouloir se faire connaître du monde entier, les motivations de Sediuk restent floues.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel