Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Chamoux, enceinte : Une future maman radieuse pour un beau printemps

Camille Chamoux enceinte - Ouverture de la 16e édition du Printemps du cinéma au Cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris, le 22 mars 2015
24 photos
Lancer le diaporama
Camille Chamoux enceinte - Ouverture de la 16e édition du Printemps du cinéma au Cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris, le 22 mars 2015

La réalisatrice Emmanuelle Bercot (Elle s'en va) et les acteurs Félix Moati (Hippocrate), Virginie Ledoyen (Une autre vie), Max Boublil (bientôt dans La véritable histoire de Robin des Bois), Aure Atika, Fred Testot et Camille Chamoux avaient le plaisir d'inaugurer le 16e Printemps du cinéma, opération spéciale qui permet aux spectateurs d'aller dans les salles obscures du 22 au 24 mars pour le prix unique de 3,50 euros la séance, dans toute la France. L'occasion de faire le plein de ciné !

Si Virginie Ledoyen et Aure Atika étaient radieuses pour ce début de printemps cinéphile, Camille Chamoux a beaucoup capté les regards également. En effet, l'humoriste, actrice et scénariste (Les Gazelles) de 38 ans attend son premier enfant. À la fin du mois de février, elle révélait sur le plateau de l'émission Salut Les Terriens ! attendre avec son compagnon Kassir un petit garçon et elle a déjà choisi le prénom de son bébé : "Il s'appellera Constantin... C'est une annonce très officielle que je fais là."

Tous les ambassadeurs du Printemps du cinéma étaient joyeusement réunis ce dimanche. Certains s'étaient déjà rassemblés autour de Richard Patry (directeur de la Fédération Nationale des Cinémas Français), le 10 mars, afin d'annoncer l'opération.

Le Printemps du cinéma , du 22 au 24 mars.

Vidéo promotionnelle du 16e Printemps du cinéma du 22 au 24 mars 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel